Votre question

bloquer a 35% dans NFSU2 solution svp!!!

Tags :
  • Sims
  • Course
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2005 09:36:21

je suis bloquer a 35% dans le jeu plus aucune course a faire (plus rien) dans le garage dans la carte du monde j'ai fait mes 2 etaples au conplet car j'en ai que 2 pour l'instant.

il me reste que des poursuite avec d'autre gars mais sa sert a rien.

alors keski faut faire svp!!

Autres pages sur : bloquer nfsu2 solution svp

16 Février 2005 09:57:33

boost ta voiture au maximum, que ca soit en puissance ou en apparence, ca doit venir de la, il doit te manquer une "couverture" de mag ou de dvd..... va dans tous les garages de tunings et achete tout ! ^^
16 Février 2005 10:03:41

oui il me manque un dvd :

mais je vais essayer de la booster a fond

merci
Contenus similaires
16 Février 2005 10:18:28

salut,

tu a fait tous les couse cacher ?? celle qui ne sont pas indiquer sur la carte.

cirvent
16 Février 2005 10:28:12

oui c bon j'ai trouver c parce je n'avait pas booster ma caisse

merci a celui ki me la dit

aller a+
21 Février 2005 13:34:25

bonjour, moi je ne suis pa bloquer a 65% mais a 68%. J'ai fait la derniere course et un sms me dit que j'ai fini le jeu. Mais mon probleme est que quand je regard les information sur ma partie, je vois :jeux terminé a 68%. Cela est il normale? je n'ai plus que des course poursuite avec les voitures de la circulation mais elle ne m'apporte rien,les courses cachée on apparemments disparue et ma voiture est tuné a 100%. Je ne sais que faire pour arriver a 100%. Quelqu'un peut il m'aider? merci ++
21 Février 2005 13:35:41

oups je corrige ce que j'ai dit au début :"je ne suis pa bloquer a 35% mai a 68%...
21 Février 2005 20:52:03

slt moi je sui ds le mm cas ke bulletproof et je se pa koi faire je veu recommencer et je voudrai des codes pour gagner les courses svp aider moi
1 Mars 2005 17:07:16

Tu dois te rendre au garage, puis dans la carte du monde. Tu participes aux courses non terminées, dans les 5 étapes. Petite astuce, pour toucher l'argent de la course, tape "esc" et selectionne recommencer. Tu fais ta course et normalement tu touche l'argent. Voila. Ciao...
Citation :

1 Mars 2005 17:15:32

Ce jeux c'est quand meme une daube.
Etre obligé de mettre du carbon et d'autre truc laid pour faire les couverture c'est con.et ne plus etre bloqué.
Quelle liberté d'action.
1 Mars 2005 17:21:11

si ta debloquer des truc equipe les pour poser pour un mag ca debloqueras le reste.

1 Mars 2005 17:39:06

c'est bien vrai... mais te laisse pas dominer par le game... n'oublie pas que c'est toi qui commande cette daube... mais ta qd meme bien raison !!!
14 Mars 2005 18:41:25

moi aussi j'était bloqué dans les 30% il faut que tu équipe ta voiture un maximum pour avoir le plus d'étoiles possible et ensuite tu débloquera les couvertures dvd puis les autres courses
16 Novembre 2005 15:42:54

salut
Pour ceux qui sont bloquer au bout d'un moment avec plus aucune course c'est que la voiture n'est pas asser equiper niveau estétique et puissance
il faut que la voiture fasse 7 etoiles je crois et puis pour ceux qui on plus aucune course avec le message comme quoi ils ont fini le jeu c'est qu'ils n'ont pas debloquer les kit large pour sa il faut faire un certain nombre de poursuite dans la ville, aubotu d'un moment il y aura une voiture avec un kit alrge il faudra la battre et vous aurez son kit large certain disent qu'apres avoir battu le gars au kit large il faut aller dans un garage pour l'estétique et acheter le kit large.
Sachant qu'il y a plusieurs kit large moi j'ai meme pas pris la peine d'essayer.
17 Novembre 2005 17:59:17

salut les gens
j'ai essayer pour les kit larges et il faut faire 11 poursuite dans la ville apres, le 11eme perdant vous dira d'aller dans un garage la il faudra choisir un kit large (il a les deux de nfsu1 et 3 autre nouveaux kit larges).
Moi apres avoir choisi je suis aller dans le mode perssonaliser et je n'es pas pu les mettres je crois qu'il faut finir a 100% le jeu pour ensuite les instaler sur les voitures
voila j'essper avoir aider des gens
@+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook