Votre question

Problème PES4 online (Message: affronter un autre joueur sur le LAN)

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Août 2005 10:09:43

Bonjour à tous,

J'ai xp SP2 avec routeur netgear DG834
J'ai créeer 2 services et J'ai donc ouvert les port UDP 5739 + les port UDP de 1000 à 1100
et je n'arrive toujours pas à jouer en ligne car à chaque fois j'ai le message d'erreur "AFFRONTER UN JOUEUR SUR LE LAN"
Je comprend vraiment pas c comme si le jeu PES4 ne trouvais pas de connexion ADSL alors que je suis connecté avec le net.

Je serais vraiment tres content si quelqu'un pouvais m'aider

Merci à vous tous

Autres pages sur : probleme pes4 online message affronter joueur lan

7 Septembre 2005 20:28:03

Salut

moi j'avais le même problème que toi et j'ai recréé
mon réseau domestique.
tu vas dans panneau de configuration ensuite connexion reseau ensuite tu choisis crééer un reseau domestique et tu recrée tout avec partage des dossiers et chez moi cela a refonctionné

tchao
a plus
2 Octobre 2005 13:08:12

salut à tous moi je viens juste d'installer le patch pepsi pour pes4 etj'arrive plus à jouer en ligne et avant de l'installer je n'arrivé pas à jouer en host si qunn pourrai m'aider a config ma live box je lui serai tres reconnaissant
merci
a+
2 Octobre 2005 13:08:26

salut à tous moi je viens juste d'installer le patch pepsi pour pes4 etj'arrive plus à jouer en ligne et avant de l'installer je n'arrivé pas à jouer en host si qunn pourrai m'aider a config ma live box je lui serai tres reconnaissant
merci
a+
2 Octobre 2005 13:08:37

merci
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook