Votre question

Manette PC/PS3 ne vibre pas.

Tags :
  • Playstation 3
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2011 15:34:32

Bonjour.

J'ai acheté une manette BigBen (ref.:BB4290) compatible PC/PS3.
Elle est fournie sans pilote et se branche en USB.
Elle est bien reconnue par Windows (j'ai Windows 7 64 bits): les boutons et sticks fonctionnent correctement. Le seul problème, c'est qu'elle ne vibre pas.

J'ai trouvé et essayé plusieurs solutions proposées sur des sites mais sans succès. Néanmoins, avec le logiciel "MotioninJoy", je suis arrivé à la faire vibrer, mais uniquement via un bouton de test de celui-ci. Il paraît de plus qu'il peut gérer le capteur de mouvement de la manette, mais je n'y suis pas arrivé non plus (mais bon, cela m'importe peu).

Enfin, j'ai contacté bien evidemment BigBen Interactive qui ne m'a pas encore répondu.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : manette ps3 vibre

7 Mai 2011 19:16:36

bonsoir ce sont les jeux qui donnent l'instruction a la manette de vibrer sur pc a ma connaissance il ne le gere pas
cependant sur ps3 oui-----
m
0
l
8 Mai 2011 09:53:44

J'ai trouvé une solution: en fait, il faut sélectionner "émulation manette XBOX360" dans MotioninJoy pour avoir des vibrations ainsi qu'installer les deux versions de ce logiciel (64 et 32 bits) pour qu'elles soient disponibles dans tous les jeux.

Néanmoins, ce logiciel nécessite d'installer une bonne dizaine de pilotes donc si quelqu'un a une autre solution qui met moins le "bazar", je suis toujours preneur.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Mai 2011 14:06:08

ben la.... !
m
0
l
10 Mai 2011 14:48:26

Sa m'etonne car j'avais une manette truemaster ps2 / pc et pareil pas d'analog et même avec des pilotes sa ne marchais pas

Tu t'ai bien débrouiller pour que sa marche

Essaye ceci :

http://www.ps3gen.fr/forums/post907247.html#p907247

Si elle est compatible ps3 fais comme si c’était une manette ps3 tu y arrivera surement.
m
0
l
10 Mai 2011 17:48:36

C'est exactement ce que j'ai fait (sauf que ce tuto date un peu et que depuis une nouvelle version est sortie avec les pilotes déjà signés).

Mais si je la laisse en "manette analogique 3 PS3", tout fonctionne (analogiques, boutons) sauf les vibrations -hormis si on appuie sur le bouton de test du logiciel- (ainsi que le capteur de mouvement); si je veux les vibrations, il faut la passer en manette XBOX 360.

De plus, cela a un autre avantage: ma manette devient en plus compatible avec les jeux ne gérant que la manette XBOX 360. Pour l'instant, sur tous les jeux que je possède, elle fonctionne.
m
0
l
10 Mai 2011 18:26:44

Ok donc je n'ai aucune iddé , désolé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande