Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème chargement NFSU2

Tags :
  • Sims
  • Config PC
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2005 12:43:06

Salut tout le monde, voilà j'ai le jeu Need For Speed Underground 2 sur pc et à chaque chargement (de courses, lorsque je rentre dans un atelier,...) c'est super lent et il me faut bien 5 minutes pour charger. Je voulais savoir si il n'éxistait pas un patch ou autre qui permettait de régler ce problème. Je ne pense pas que cela vienne de ma configuration car lorsque je joue je n'ai pas de probléme. J'espère que vous pourez m'aider.
Ah oui aussi, c'est surement un truc à faire dans la configuration, mais comment ça se fait que les phares de la voiture ne s'allume pas chez moi ?

Merci de m'aider :-D

Autres pages sur : probleme chargement nfsu2

29 Août 2005 14:00:06

es-t ce que tu utilise un jeu original ?
29 Août 2005 19:04:04

oui mon jeu est original je viens de l'acheter ;) 
Contenus similaires
30 Août 2005 10:04:27

quelle est ta configuration stp
15 Septembre 2005 21:16:17

J'ai le même probléme, sauf que moi au bout de 5 min y a rien du tout. Le chargement continu, par contre c'est comme il le sent, c'est à dire que des fois sa charge direct et d'autre sa marche pas.
Sa peux venir de quoi ?.
16 Septembre 2005 10:06:04

pour ton problème essaye de défragmenter ton disque dur sur le quel est installe NFSUG 2
16 Septembre 2005 16:30:29

oki je test sa des ce soir merci, je te tiens au courant
16 Septembre 2005 19:26:22

Je viens de test, et donc sa bug toujours aux chargements.
19 Septembre 2005 19:07:31

ah mon avis tu utilise un pirate et franchement y a pas de solution miracle

suffit juste de redemarer le jeu et ça marche y a pas autre chose a faire

sinon essaye d'acheter le jeu ce sera plus sympas pour les développeur qui ont bossé comme des malades pour faire la progra de cet opus
19 Septembre 2005 21:03:08

Lol nono tu te fou de moi, je l'ai acheter sur Gros Bill.com
Attend je l'ai payé 50 euros, et en plus j'etais obliger sur commande. Donc j'ai poiroter pour le recevoir.
Selon moi sa viens de ma carte graphique car je peux meme pas mettre les détails graph super haut.
20 Septembre 2005 00:50:40

ça dépend t'as quoi comme carte graphique

perso j'ai une ati radeon mobility 9700 avec 64 MO de mémoire vidéo sur un pc portable
et je reste en 1024 avec les détails à la moitié en puissance peut pas allé plus loin

t'as essayé de réinstallé le jeu apres avoir fais des sauvegarde ?

ou sinon met la mise a jour qui y a sur le site de nfsu2 ça peut marcher

désolé pour le coup du pirate mais je t'ai confondu avec giu2004 et son emoticon pas tres explicite " ;-) " y a tellement de pirate qui demande des craks ici on sait plus ou donné de la tête
24 Septembre 2005 14:22:07

Lol je demande pas de crack, mais juste un tit peu d'aide.
Moi sinon j'ai une NVIDIA GeForce FX5200 128 mo, spa le top mais elle devrait tourner comme meme.
En ce moment sa va mieux dans le jeu, je peux faire des parties plus longues mais au bout d'un moment sa fini par recommencer, donc je suis obliger de couper le jeu et de le relancer.

Sinon oui pour la reinstalle, je l'ai fait o moins 10 fois.
27 Septembre 2005 12:52:37

chez moi j'arrive pas a aller en mode exploration , mais pour les autres courses ca marche mais ca met tout plein de temps pour le charger

@+ Usck
27 Septembre 2005 21:11:21

Voilà tu as le même prob que moi. Sauf que moi sa marche pour le mode carriere, mais c'est entre les missions que sa bug de temps en temps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS