Votre question

Problème d'installation PES4 !!!

Tags :
  • Sims
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2005 17:34:52

Voila en fait j'installe PES4 sur mon pc ac Install wizard normal juske la et puis a la fin de l'installation ils me disent:
"L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de PES4
Aucune modif n'a été apporté a votre système. Pour lancer ce programme ultérieurement, veuillez relancer l'installation" .... :-o

S'ke ke kk1 oré une solution à ce problème d'installation paske mon ordi tiens largement la route, je pense, pour ce jeu ...?

Autres pages sur : probleme installation pes4

3 Juin 2005 19:29:42

si c'est pas le cd original et ben il te faut un crack; tu pourra le download ici
3 Juin 2005 19:58:24

Ben le jeu est neuf... alors bon c bizarre kand meme ... il ne veut pas s'installé sur mon ordi et je ne sais pas pourquoi ... il me laisse ce message à la fin de l'installation :-(
Contenus similaires
31 Août 2005 18:36:16

bonjour Kristouf ton probleme ce situe soit a la puissance de ta machine qui faible (acceleration materielle) soit a certains periferiques telques le pad acceleration 3D et peu tu n'as aussi le directx9 essai de verifier tout cela
et sltplait tu pourrait poster ton pes4 sur emulevil.net
ma boite email est svcmorel@yahoo.fr
merci et abientot :-D :-D ;-) :-) ;-)
6 Septembre 2005 17:02:37

ben voila jinstalle pes4 et apres je clik sur pes4 pour jouer et il me dise "Wrong disc inserted." alors si je telecharge le crack sa va macher il me fo le crack personne la svp :invasmiley:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS