Votre question

NFSU2 et son chargement

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2005 00:26:30

Alors que j'ai mis le patch 1.1 VF, que j'ai acheté le jeu NFSU2, que je n'utilise aucun patch noCD, que j'ai mis a jour mes driver de carte video, le jeu plante avec telechargement en boucle lorsque je veux continuer une carriere.
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé, j'ai ecris à EAgames, ils m'ont fait faire un diag, mais pas de réponse. J'ai fait une recherche d'evements critique dans outils d'admin mais rien a faire.
Suis je le seul a avoir ce type de probleme?, quelqu'un peu m'aider a résoudre ce probleme ? :-o

Autres pages sur : nfsu2 chargement

4 Février 2005 00:52:24

moi aussi j'ai le meme probleme
pour l'instant j'ai laisse tombe ce jeu
sinon ta quoi comme carte graphique
4 Février 2005 00:54:39

merci de ta réponse
ma carte : NVIDIA Geforce 5500 256 MB
Contenus similaires
4 Février 2005 01:32:05

jai aussi un prob pour ce jeu c quand je jou je depasse pas 15fps jai une 5600xt128mo.je precise que mon ami a la meme carte en + ça marche chez lui nickel pourma config je suis plus forte que lui jai /p42.8c/512ram/asus p4p800s se/
ps:les 2 cartes G ne sont pas o/c
5 Février 2005 13:02:21

lilou ! est-ce que tu avai une version cracké U.S. avant ?
5 Février 2005 18:16:06

A non, c'est une version du commerce sans crack sans rien qui ma couté 59 euros environs, j'ai mis le patch 1.1 pour eviter le premier prob de chargement. Car j'ai réinstallé le jeu 3 fois. Le pire c'est que ca n'arrive pas tout de suite, ca arrive au environ de 25% du jeu, c'est super penible
5 Février 2005 18:23:01

moi j'ai le même prooblème. Je peux me balader en mode exploration mais dès que je veux commencer une course ... ca charge ... et ca s'arrete plus. C'est lourd !!
17 Février 2005 21:05:23

Est ce que quelqu'un a un crack qui marche pour NFSU 2 ???
17 Février 2005 21:11:22

C'est pas un site de warez ICI.
18 Février 2005 17:32:29

moi jen ai un mais je conseil pas de mettre le patch FR car j'ai eu des problemes avec de ce type. (GeForce FX 5200) Mais j'ai trouver le parade a mes problemes et j'ai pris une modif de registre pour ce jeu de facon a le mettre en FR et je nai plus eu de probleme...
En ce qui concerne ta GeForce 5600, c bizarre paske moi ca tourne impec' avec la mienne avec tout en moyen en 1024*768 ( ok je l'est un peu o/c)
30 Août 2005 12:28:02

pour moi c'est pareil a un chargement sur deux le jeux charge en boucle (j'admet que le moyen que j'ai utilisé pour avoir le jeux n'et pas tres conventionnel ) et chez un ami ca fait pareil g installé le dernier patch et rien a fair ... Si quelqu'un peu m'aider moi ossi pasque je suis un fan de nfs et c dommage de ne pas pouvoir jouer
31 Août 2005 22:26:52

Alors deja , jpense que sa vient pas de la carte graphique , puisque j'y joue avec une GeForce FX 5500 de 256 Mo de mémoire vidéo, bon j'vous le dit , tt de suite, mon jeu est un Telechargé, mais bon quand je l'ai eu cela n'était pas illégal , et j'ai un crack ki marche du feu de dieux , bon j'ai laissé le jeu en anglais , j'ai jamais eu de probleme avec ... donc, je c pas ... aparement c'est un bug fréquent puisque j'ai deja vu sur d'autre forum des personnes en parlé ... sans en avoir vu suite ... donc je sait pas si c réparable :/ 

Bien a vous, TaKe0 ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS