Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'entraineur 5

Tags :
  • Sims
  • Isobuster
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2004 13:07:32

bonjours donc voila j'ai telecharger "L'entraineur 5" etje vois dedans 2fichier .bin et un autre fichier .cue et je voudrais savoir ce que je dois faire avec???

Autres pages sur : entraineur

26 Juin 2004 13:15:26

l'acheter?
26 Juin 2004 13:56:09

nop c'est bon j'ai trouvé en faite avec "isoBuster" tu peux les extracts (plusieurs type de fichiers pas seulement iso!)
Contenus similaires
21 Avril 2005 17:54:47

bonjour, dsl de te déranger mé je voudré savoir ou ta telecharger lentraineur 5, jessaye de le telecharger impossible de trouver la version complète.
Jaimeré tant le trouvé pour faire plézir a mon tit frère. Si tu peu maider stp di le moi

e-mail : joy_du13@hotmail.com

merci bocou
1 Mai 2005 00:03:50

Moi c'est pareil mais c'est pas pour faire plaisir a mon 'tit frêre (j'en ai pas !! ^^ ) mais c'est pour me faire plaisir a moi ! :) 
Peux tu me dire ou tu as trouvé la version complete ? Ou même une démo mais bon ... Si y'a moyen d'avoir la version complete je demande pas mieux !! ^^
Merciiii
1 Mai 2005 15:24:24

football manager 2005 est 15 foi mieu ke l'entraineur
et pui un jeu comme ca fau l acheté ca vau vraimen le cou
29 Juin 2005 16:14:56

c est quoi la différence entre les deux jeux car moi j ai l entraineur et je le trouve trés bien dc tu peut me dire la différence.
merci
6 Juillet 2005 08:57:38

La différence est simple il est 15 fois mieux!!!!!
Moi aussi j'acheté tjrs l'entraineur mais voila cette fois j'ai été extremement deçu!! alors je me suis rabattu sur football manager.
Sur celui il manque moins souvent les penalties !!!! mais à part ça je trouve foot manager plus proche des anciens entraineurs que le dernier entraineur 5

voila :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS