Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Grand tourismo 4

Tags :
  • gran turismo
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mars 2005 19:49:32

UN super jeux vraiment rien a dire, les grafics super les courses très nombreuses, tout est au rendez vous il est vrai que Sony soit sur une performance. Le seul regret que l'on puisse avoir c'est peut etre que les damage n'existe pas... Mais la perfection ne vient pas dès le début malgrès qu'ils soient quand même au 4em jeux...

Autres pages sur : grand tourismo

18 Mars 2005 19:50:43

et alors ?
18 Mars 2005 19:53:18

tout le monde s'en fout un peu de ce que tu dis..
Contenus similaires
18 Mars 2005 19:54:51

Bah laissez le, si il aime bien Grand Turismo 4, il a droit de nous faire part de son point de vue.

Enfin sa sent quand meme un peu le freepost mais bon ...
18 Mars 2005 19:55:05

Et c'est gran turismo pas tourismo
18 Mars 2005 20:10:10

gran turismo 4 est sorti alors? cool,ils en ont mis du temps.moi j'ai le 3 et je trouve qu'il dechire, ce jeu est une vrai merveille qui repond aux lois de la physique (avec quelque bug),un exellent jeu de simulation automobile comme il n'y en a pas sur pc! je vais attendre pour l'avoir d'occase car j'suis sure que beaucoup n'arriveront pas à le maitriser 8-) .Et pour finir je dirais que ce jeu m'a apri beaucoup de choses sur la conduite et sur la route je n'ai qu'une hate c'est d'avoir des virages à prendre et je peux vous affirmer que dans 97% des cas je mets un put... de vent aux mecs qui se la racontent avec leur belles caisses puissantes. :-D :-D :-D et aprés ils n'osent meme plus me dépasser ,par respect surment ou parcequ' ils sont calmés.
18 Mars 2005 20:18:08

je cite "vient pas dès le début malgrès qu'ils soient quand même "

C'est pas français malgré que.... on dit "bien que" ou alors "malgré le 4eme opus, ce jeux n'est toujours pas parfait
18 Mars 2005 20:19:53

en effet maitre Capelo cette erreur nous la faisons souvent, bien trop souvent :-(
18 Mars 2005 20:30:20

le francais et moi ca fait deux et puis c'est vrai que c'est une erreur que l'on fait souvent on est sur un forum on est pas dans une salle de haut fonctionnaire les erreurs sont permises et doivent etres acceptés.
18 Mars 2005 20:30:51

Merci de toi aussi montrer que ce jeux est très bien
19 Mars 2005 13:58:02

merci pour tout :topicclos:
27 Avril 2005 21:47:09

Ouai moi je suis d'accord avec flo car se jeu jeu est vraiment archi bien fait. L'impression de vitesse est super bien fait et les 700 voiture font que se jeu est vraiment stiler surtout si vous aimez les voiture et tout se qui va avec. Si vous doutez a l'acheter croyez moi n'hésitez plus !!! Bonne route !!! ;-)
27 Mai 2005 02:47:02

chercher pas c la meilleur simulation de pilotage au monde toute console confondu il a recu des reconpense, pour ceux qui rale parceque il on mis du temp a le sortire, faut savoire que les gars de polyphony on bosser 1ans et demi dessus a essaye chaque caisse les photographiez dans tout les angle enregistré leur bruit de moteur ,poser des capteur sur les voituretous sa pourquoi? pour nous offrire un chef d'oeuvre que personne n'egalera,et a chaque foit que je joue a ce jeux j'en est des frisson,ca decoiffe(haaa les pousser d'adrenaline avec une caisse de 900cheuveaux a secoue lol)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS