Votre question

NFS Underground 2 apparemment fini mais courses non débloquées

Tags :
  • Sims
  • Impression
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
9 Avril 2005 11:36:41

Bonjour,

Je suis arrivé à la fin du mode "Career" de NFS Underground 2. Il me dit que j'ai débloqué tous les upgrades pour le mode "Quick Race", mais je m'aperçois que certaines courses sont encore bloquées.

Comment faut-il faire pour les débloquer ?

Correspondent-elles à des courses cachées du mode Career ou à des courses spécifiques à certains véhicules ?

Merci de vos réponses

Autres pages sur : nfs underground apparemment fini courses debloquees

Anonyme
9 Avril 2005 11:53:56

personne ?
9 Avril 2005 12:06:28

Ben , tu dois faire les courses cacher de la ville , tu sais quand le gars t'appelle et dit que il va y avoir une course dans un tel quartier .
Je crois que c'est ca !
Anonyme
9 Avril 2005 12:10:20

ouais j'y ai pensé mais ya personne qui appelle. Quand je m'approche d'un adversaire, j'ai un icone qui apparait avec 2 voitures et un point d'exclamation. Je tourne au hasard dans la ville depuis un petit moment, mais je ne trouve rien.
9 Avril 2005 12:29:53

Wé , c'est chiant a trouvé moi de toute facon quand j'ai fini le mod carrier j'y joue plus.
Faut cherché un peu dans les endroit cacher .
Sinon ta cas faire des courses poursuites lol .
Anonyme
9 Avril 2005 12:43:28

en fait ce que je voudrais, c'est débloquer tous les circuits et ensuite graver ma sauvegardes. Je vais continuer de chercher les courses cachées, il m'en manque un sacré paquet j'ai l'impression
11 Avril 2005 08:13:39

qund tu passes près d'un gars et qu'apparaît l'icone avec deux voitures, appuies sur entrée et ça lance une poursuite. Il suffit de mettre à l'autre 300m dans la vue pour gagner. Ces courses permettent de débloquer des pièces uniques (pièces moteur, vinyles et poly).
Sinon, as-tu fait les courses 4x4 ?
11 Avril 2005 08:19:49

pour faire les course caché sans les chercher !!! Au démarage quand tu séléctionne reprendre carière au lieu de mettre retour au mode exploration le premier icone a doite (de souvenir) mode monde. la tu peux voire toutes les course !
Anonyme
11 Avril 2005 11:48:26

ça y'est j'ai pigé.
J'avais pas vu le mode "World map".

Petite question supplémentaire :
comment fait-on sur NFSU2 pour voir le pourcentage d'avancement comme sur le 1 ?
15 Avril 2005 11:08:21

pour voir le % ou tu en est dans le jeu il fau faire "T"
quand tu est dans le mode carriere.
Et c quoi les courses 4x4 comment on fait pour y aller.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS