Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pour sims 2 academie : Ne veut pas abimer son original !

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2005 13:50:15

Bonjour à tous, je suis un fan des sims 2, je viens d'achetter les Sims 2 académie et je ne suis pas très doux avec mes affaires, en fait j'ai déjà fait tomber le CD au moins 5 fois. Y aurait-il un petit truc pour jouer sans les CD. J'ai pas envie de les bousiller. Je répète que je les ai achetté ! Ca crains tous ces gens qui téléchargent des aussi bon jeux ! Celui-ci mérite d'être achetté ! MERCI d'avance ! :-?

Autres pages sur : sims academie veut abimer original

3 Avril 2005 13:53:32

copie tout les fichier sur ton dd apres tu pourra jouer sans metre le cd ;-)
3 Avril 2005 13:55:29

Mais je dois copier tous les fichoers de deux CD, et dans le même répertoire ou pas ?
Contenus similaires
3 Avril 2005 13:59:15

Sinon, tu crée une image a partir de ton cd, par exemple avec clone cd, et apres tu monte l'image dans un lecteur de CD virtuel (deamon tools par exemple) et ca sera bon
3 Avril 2005 13:59:57

ouais ca aussi c est une idee ;-)
3 Avril 2005 14:00:25

topic chelou???????? tu fait pas attention à tes affaires............c spéciale,ça à l'air....trop naïf.....
3 Avril 2005 14:01:06

Vous etes sur que sa va fonctionner ?????????????
3 Avril 2005 14:04:33

oui de tte facon ta rien a perdre d essayer :-D
3 Avril 2005 14:12:18

Où dois-je copier tous les fichiers des 2 CD SVP ???
:-)
3 Avril 2005 14:25:06

lance clone CD et crée une image CD
3 Avril 2005 15:33:37

Citation :
copie tout les fichier sur ton dd apres tu pourra jouer sans metre le cd

N'importe quoi... 2 mauvais conseiles en une demi-heure, tu te surpasses toi dis-donc...
3 Avril 2005 15:50:53

Ce que je t'ais dit pour l'image a creer dans cloneCD pui de la monter dans deamon tools ca devrait marcher, t'as éssayé?
6 Avril 2005 01:56:27

on ne peut savoir si tu est de bonne foix ; utilise un moteur de recherche du style google et pose la même question en + simple,nous tient pas au courant ;) 
6 Avril 2005 20:23:10

Bonjour à tous, merci pour tous ces conseils et de me mettre en garde sur le fait que vous pouvez pas savoir si je suis de bonne fois ou pas. Cependant, maintenant tout le monde vois le mal partout avec tous ces gens qui télécharge des trucs illégaux, c'est dégueulasse paske les gens qui ont de vrai pb et ben ils sont tout de suite jugés. Le principe d'un FORUM c'est de se faire aider. De plus je pense pas que qqn qui télécharge illégalement viendrait vous demander en public un crack !!! C'est débile !
Le principal c'est que MOI je sache que je suis LEGAL, que J'ACHETE mes jeux que je veuille les préservez !
Voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS