Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel est le meileur jeux de foot sur pc ??

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2005 19:37:40

salu

tou est dans le sujet !!

merci

Autres pages sur : meileur jeux foot

31 Mars 2005 19:42:23

PES4 : beaux graphismes, jouabilité excellente, beaucoup de possibilités techniques et tactiques...

Points faibles : la bande son un peu répétitive et les licences.
31 Mars 2005 19:44:26

Citation :

Zanpakutou a écrit :
PES4

:p lus1: (avec le sourir) :p anolol:
Contenus similaires
31 Mars 2005 19:46:37

merci

sympas en gro pes 4 c le mieu ?
31 Mars 2005 19:47:34

le meilleur jeu de football sur pc est de trés loin l'entraineur c'est le must
31 Mars 2005 19:48:10

pes 4 laisse tomber tout les autres ;) 
31 Mars 2005 21:24:41

je suis du même avis... Pes4!! terrible ;-)
31 Mars 2005 21:28:06

bon les gars c'est pas la peine de dire FIFA de toute personne la encore dit lol le meilleur jeu de foot c'est PRO EVOLUTION SOCCER 4 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
31 Mars 2005 21:38:05

ba pes 4 c'est pas terrible les gars arrive pas à faire un controle avec une passe à 4 M

je préfére Fifa 2005 je le trouve plus réaliste

parce que qu'en tu vois des gars comme zidane dans pes 4 qui arrive pas à faire un controle tu te demande ce qui se passe quand même

et pour les passe dans pes 4 je rigole 5 minutes c'est nul comme les controles ils te font une passe précise à 5 M à coté du joueurs :-?

et le pire c'est quand même l'arbitrage un gars te fais une faute réguliérement il prend même pas de carton c'est une honte

et quand tu tacle le gars on se demande ce qui lui prend il fait n'importe quoi tu as une chance sur 4 de réussir ton tacle même en arrivant de face c'est terrible quand méme

je sens que je vais avoir de belle réponse du style fifa c'est de la merde et tout et tout mais je m'en tape pour moi le meilleur sur pc c'est fifa
31 Mars 2005 21:47:11

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Mon avis perso :
-Pour "jouer" au foot avec ses joueurs pes 4 sans conteste on m'avait preté fifa 2005 que je n'ai pas aimé puiskil faut une manette spéciale pr y jouer et pis j'ai quand meme trouver ca assez simple pour ce long que je n'avais pas jouer a fifa depuis 1999 apres l'avoir testé sur ps2. Donc pes4 bien moins buggé que le 3 mais il a ses points faibles :
Des commentaires toujours aussi pathétique et aussi l'arbitrage que je ne trouve pas tres juste surtout au niveau des fautes

-Par contre pour entrainer l'entraineur est redevenu ma réferénce tout simplement parfait a part beaucoup de chargement a comparé d'un lfp par exemple mais aussi plus compliqué ce qui fait son charme !!

Allé ciao
1 Avril 2005 08:51:07

Citation :

poil42 a écrit :

-Pour "jouer" au foot avec ses joueurs pes 4 sans conteste on m'avait preté fifa 2005 que je n'ai pas aimé puiskil faut une manette spéciale pr y jouer

ben c'est pareil pour pes 4 si t'as pas une manette comme celle de la ps2 tu t'accroché pour faire certaine maneuvre les roulettes par exemple tu peux pas les faire sans une manette comme les manettes ps2 et sur fifa le 2° stick analogique sert uniquement pour le off the ball donc c'est pas forcément utile utile
2 Avril 2005 16:35:44

Nan mais pour jouer a des jeux qui sont mieux a la manette j'ai des manettes basiques thruthmaster mais sous fifa impossible de les configurer tandis que sous pes bon meme si je peux pas faire les roulettes bah c jouable !
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS