Votre question

Un problème avec GTA 3 Vice city

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Octobre 2004 18:17:16

Salut!
Voilà le problème: Lorsque je suis en train de jouer à GTA 3 Vice city , mon PC redémarre ! Cela n'arrive pas lorsque que je joue à GTA3.
Que faire !

Autres pages sur : probleme gta vice city

9 Octobre 2004 18:29:22

arf
température????
t'as éssayé de réinstaller?
ca le fait tout le temp ou seulement parfois?
au bout de combien de temp?
un éventuel message d'erreur?
des menaces de mort? :jesors:
10 Octobre 2004 12:33:19

salut !
Je l'ai réinstallé et ça n'a rien changé, ça arrive à chaque fois que je joue et tjs au bout de 3 min de jeux environ. Une fois redémarrer, j'ai un rapport d'erreur à envoyer et celui ci me dit que ça vient d'un périphérique (mais je sais lequel !).
Contenus similaires
13 Octobre 2004 14:12:05

salut !
moi aussi j'ai se bug sa menerve !! sauf qu' il ya un message juste avant de redemarer ya mark un truc dans se genre 088604*7845222 je ne pa le temps de le lire je pense ke sa vien de ma carte graphique jai une geforce 2 mx 400 . je pourais avoir un petit coup d main svp . merci d'avance :-D
13 Octobre 2004 19:36:24

oui moi aussi ses pareil et ses quoi se periphérique ?? :-(
14 Octobre 2004 00:41:50

Essayez de mettre a jour vos carte graphique et donné nous vos config que l'on puisse vous aidez un peu plus!! :-? ;-)
27 Mars 2005 01:33:21

desolé de remonter ce topic mais je viens d'acheter le double pack gta 3 gta vice city sur pc et 'jai exactement ce probleme

je voulais donc savoir si ça avait ete resolu pour vous et comment ?
27 Mars 2005 13:05:33

moi je pense que c'est vos cartes graphiques qui ne sont pas compatibles parceque j'ai eu le meme pb avec d'autres jeux et depuis que je l'ai changé je n'ai plus de pb!! alors mettez a jour vos cartes graphiques!! ;-)

PS: c'est quoi vos config?,
27 Mars 2005 13:09:23

et si ce n'est pas ça, il se peux que ce soit un prob de température.
27 Mars 2005 14:31:06

j'avais gta vice city en gravé et ça marchait impeccable

et puis du jour au lendemain j'ai eu ce probleme je ne sais pas vraiment pourquoi...je n'ai rien installé a ce que je sache.

j'ai pensé peut etre que c'etait le cd gravé qui n'allait pas alors je l'ai acheté en original mais meme probleme

en tout cas ma carte graphique est bien suffisante pour vice city et j'ai le dernier driver pour elle
geforce 5600 fx
29 Mars 2005 17:52:31

aider moi c la merde jen ai marre de voir des voiture ossi laide ds ce jeus jarrive pa achanger mes voiture ya tjrs un msg d'alerte ki s'affiche lorske je veu changé c caisse. merci.
29 Mars 2005 19:51:31

bonjour
c'est la meme chose avec toca race driver 2 !!

bon rien a voir mai je voulai comme meme le dir
29 Mars 2005 23:32:26

bon j'ai pas encore eu la certitude que ça marchait mais l'assistance technique m'a repondu qu'il fallait démarrer l'ordinateur en mode minimal car c'etait sans doute du a l'antivirus ou a des logiciels tiers qui s'ouvrent au demarrage et qui cree un conflit avec le jeu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS