Votre question

Serveurs sur NFSU2

Tags :
  • Sims
  • Pare-feu
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Janvier 2005 17:17:48

Salut à tous :-D

J'ai un problème avec une VERSION ORIGINALE du jeu patché en 1.1 (et sans NO-CD lol) et avec une clé valide. En effet, je peux me connecter aux serveurs EA mais là je ne vois toujours que 1 voir 2 serveurs maxi, jamais plus et meme des fois pas de serveurs du tout. Je précise que mon firewall est configuré pour le laisser tranquille...

Merci de m'aider si quelqu'un sait !!

Autres pages sur : serveurs nfsu2

27 Janvier 2005 10:00:22

c'est un cracke donc les jeux ne sont pas toujour complais achete la version original et peut etre que tu y arrivera
27 Janvier 2005 11:24:31

Attends je crois que tu sais pas bien lire toi, C'EST UN JEU ORIGINAL avec une clé VALIDE.

Hallucinant...c'est écrit 2 lignes plus haut.
Contenus similaires
30 Janvier 2005 20:13:01

salut! j'ai le meme prob et j'ai aussi acheter le jeu !
j'ai beau retourner les filtres j'ai pas plus de 5-6 serveur en tout !

je sais pas comment faire !
30 Janvier 2005 20:16:44

Salut

C'est peut être à cause du patch 1.1 justement. Je pense que la plus pars des gens ne l'installe pas et donc les serveurs ne sont pas valite avec le patch 1.1. (comme chez moi pour soldier of fortune 2 ou farcry par exemple)
30 Janvier 2005 22:34:43

Non on peut pas jouer sans le patch 1.1 à ma connaissance, impossible de lancer le jeu online.
9 Mars 2005 22:29:42

Salut à tous !!! Voilà, vous sauriez expliquer pourquoi, alors que j'ai une version ORIGINALE de NFSU 2, je ne peux me connecter aux serveurs de ces abr**** de chez EA Games ??? J'ai un patch NO CD (que j'devais refiler à un pote), mais je l'ai retiré du dossier (mais pas de l'ordi'), j'ai installé le patch FR 1.1 je crois et quand je lance le jeu, j'utilise bien la méthode classique du CD et du speed2.exe NON cracké... Please, help required...
10 Mars 2005 17:48:45

navré mais tu as faux xlifez, on PEUT jouer online sans le patch 1.1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook