Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Need For Speed Underground 2 probleme tres bizar

Tags :
  • Sims
  • Vidéo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2005 04:04:39

salut j'ai un gros probleme ,need for speed underground 2 se lance tres lentement
meme les video au démarage du jeux sont figé et "l'appuyer sur entrer" vien apres 3 minute d'attente alors que d'habitude sa vien exactement quand la musique commence
j'ai regarder avec fraps par curiosité lol la ou il y avait 200fps au video il avait 2fps
(j'avait l'impression de faire un test cpu au 3dmark 05)
ma carte graphique fait exactement les meme point au 3dmark et doom 3 hl2 pop2 passe nikel
j'ai changer d'alimentation sa peut venir de sa mais je trouve illogique qu'une alim fasse deconner rien que ce jeux la et que des jeux plus puissant comme doom 3 passe a l'aise,je voudrai savoir si une alim peut faire deconner un jeux precisément
et pour precision c'est une alim 550w (contre enciennement une 300w noname avec qui tout aller parfaitement )

Autres pages sur : resolu need for speed underground probleme tres bizar

3 Mars 2005 22:49:12

Slu msieur !
en tout cas, c pas l'alim... de ce k'on a vu à l'école en tout cas... kan c un problème d'alim, ya tout ki est un peu foireux, ki saute à moitié nimporte quand... c la merde quand c'est l'alim koi...
Ce ki est possible c'est que tu ai changé par mégarde la config affichage du jeu, mais ca me parai bizzare ca ca devrai pas faire ramer les séquences vidées qui sont précalculées...
Donc, peut-être une chose... est-ce que ton disque ne serait pas trop plein par hasard ? Et puis ke komm NFSU2 à besoin de pa mal de mémoire swap, il n'y a plus assez de place sur ton disque ? Laisse 2 Go minimum je pense !
Voilà... j'espère que ca aura pu t'aider... esaye aussi une fois de vraiment mettre la config affichage minimum... genre 320x240 et tout les détails au minimum... voir ce que ca raconte !
Allé, @+ msieur !
Contenus similaires
5 Mars 2005 19:07:08

Pour kil fonctionne plus rapidemen... fo desactivé ton antivirus ou alors étein tout téléchargement!!!! ex : emule....!! Bon courage pour toi ;-)!!
Moi par contre g un pb... c ke jinstall le crak et tou... mais o momen de lexecution sa me mark : speed2.exe a rencontré un pb et doit fermé, nous vous prions de nous excusé pour le désagrémen encouru...!
impossible de le lancé sa dur depuis 3 mois!!! Ki pouré maidé????
Bizzz a tous!
Jvous laiss mon adress email : PopoLaStarr@hotmail.com
5 Mars 2005 21:01:24

tu le desinstall ensuite tu le reinstall tu install le patch et tu cherche un crack pour le patch la et sa ira super bien
sinon t'inquiet que ce n'es pas un probleme dans le genre a ce que mon pc soi saturé puisque tout va a part ce jeux et j'ai tout essayer
8 Mars 2005 11:06:53

moi j'ai un prob a peu près similaire, à savoir qu'il ne peine pas à lancer le jeu, mais par contre, quand je lance une course, il charge sans s'arrêter et je suis obligé de quitter le jeu...
8 Mars 2005 11:08:48

Merci pour ton UP lol
c'est quoi ta config?
carte mere
carte graphique
processeur
ram
system d'exploitation
repond et je pourrai peut etre t'aider
9 Mars 2005 20:39:50

je ne pense pas que ça vienne de ma config (encore que ma carte graph soit pas top) pasque ça me le fait que sur une seule course... et comme il me reste que celle là pour passer au niveau suivant... j'ai la rage !
9 Mars 2005 21:17:56

J'ai resolu mon probleme
et devinez a cause de quoi
de microsoft biensur :nono:
ce fils de bill qu'es direct x fesait totalement foirer nfsu2
mais le pire de tout
essayer de desinstaller directx sans probleme
ma methode es trop barbare et trop complexe pour que je l'explique (surtout que je me souvien plus de la moitier de ce que j'ai fais tellement que j'en es fait lol) et j'ai arreter les tutos donc en tout cas si vous avez un probleme dans le genre
ne cherchez plus c'est direct x
mais le pire c'est qu'il a fait sa du jour au lendemain sans modif manuelle de ma part pour dx
pour les utilisateur acharné essayer grace a votre ami :google: et pour les Noobs...ben...un petit formatage s'impose pour ne plus avoir de probleme avec MSDX9C sauf si biensur vous voulez vraiment vous prendre la tete mais cela ne me regarde pas lol
aller ciao et merci pour tout :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS