Votre question

bloquer à NFSU2

Tags :
  • Sims
  • Course
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Février 2005 19:56:16

voila j'ai finie toute l'étape 3 et je suis à 71% du jeu et ben plus de courses,plus d'étoiles. comment fait on pour passer à l'étape 4 svp

Autres pages sur : bloquer nfsu2

28 Février 2005 13:39:06

va au garage et va dans le world map ou je crois que c'est carte du monde en français et puis fait ensuite toute le course incomplete
28 Février 2005 14:20:14

malheureusement c'est déjà faitj'ai toutes les courses qui sont terminé,ma voiture à toutes les améliorations moteur dc...
Contenus similaires
1 Mars 2005 09:22:31

jétai bloqué com twa é g étai obligé de recomencer
1 Mars 2005 09:43:43

Tu es bloqué certainement parce que ta voiture n'a pas assez d'étoiles pour avoir les couvertures de DVD. Ton contrat sponsor t'impose 2 ou 3 DVD. Va dans les magasins "habitacle", "carrosserie" et "peinture" pour augmenter ton nombre d'étoile. Pour finir le 3eme sponsor il te faut une voiture à 6 étoiles. Quand tu as tous les DVD, le 4ème sponsor se débloque et de nouvelles courses apparaissent.
2 Mars 2005 01:30:48

je te remerci beacoup c'était ça
6 Mars 2005 10:57:31

je suis bloqué ds le jeu g 4 voiture elle ont chacune plus de 3 etoile mais dans les drag ma voiture n'avance pa et de plus j'arrive pa a trouvé carrosserie abitacl g fait tt l'étape trois sof les drag et klk serait mettre ce jeu en francais merci de votre reponce le plus vite possible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS