Votre question

Probleme lenteur jeux

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2011 10:01:30

Bonjour

Mon probleme est le suivant: J'ai refais un pc en changeant la mémoire ram ( il est passé de 1,5 à 3,5) , en changeant le disque dur ( 350 à 1000 giga) et la carte graphique ( je sais plus laquelle c'était avant mais la j'ai mis une Geforce 8400 gs 1 giga) et j'ai mis comme systeme d'exploitation windows 7

Pour le démarrage aucun probleme, le pc s'allume tres tres rapidement. L'exécution des tâches pareils, vraiment le pc est fluide. Windows aéro tourne niquel, et lorsque je fais l'évaluation du pc par windows ma CG obtient 5,3/7,9 en note pour les jeux... et en processeur, j'ai un AMD DUAL CORE 2,40 ghz...

Le probleme maintenant c'est que :

-Les sims 3, lorsque je le met en route, il bloque completement. Il ne se met même pas en route, il reste sur le bouton play... ( j'avais reussi, avant, à le faire tourner une fois mais quand je redémarre le pc , impossible de le faire tourner, vraiment)

-Scarface, en le mettant compatible ( j'ai touché à msconfig et j'ai changé en 1 processeur), lague carrément, alors que c'est quand même un jeu qui date ...

-Gta 4 , lague aussi comme Scarface...

A noter qu'avec l'ancienne configuration materiel, qui était bien moins puissante, scarface tournait bien..

Quelqu'un saurait me renseigner?

Cordialement

Autres pages sur : probleme lenteur jeux

9 Mai 2011 11:19:29

Salut. Ca me parait bizarre 7,9 pour une 8400 gs sous win 7 moi c'est la note que j'ai pour un sli de gtx 260+ OC. Regarde si ta CG est bien reconnue, installe les derniers drivers et mets "laisser l'application 3D prendre la décision" dans le panneau nvidia et réessaye.
m
0
l
9 Mai 2011 12:18:59

ouaip bizarre avec mon ancienne 8500GT sous vista 5.5 et 5.5 pour les jeux

tu lui a donné des vitamine à ta 8400GS
m
0
l
Contenus similaires
9 Mai 2011 12:51:30

CG obtient 5,3/7,9 --' 5.3 pas 7.9 et yab j'atteint les 7.9 avec ma 6950 ^^
m
0
l
9 Mai 2011 13:37:38

Javais mal compri, c'est donc cohérent. Reste donc a voir les drivers et les réglages du panneau de configuration. Tiens nous au courant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter