Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment rajouté des musique ds NFS u 2 !?

Tags :
  • Sims
  • Musique
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Décembre 2004 12:26:11

Bonjour , je me lasse des musiques qui passent en boucle quand je jou donc je voudrais savoir comment faire pour rajouté ma propre selection de musique?!
Merci d'avance

Autres pages sur : rajoute musique nfs

11 Décembre 2004 12:47:49

Normalent ya un dossier intituler mp3 c la bas ke tu place les raccourci ou l'originale du fichier ke tu veux mettre dans le jeu le dossier il est ou dans mes document ou dans l'endroit ou tu la installer
je croit je suis pas sur parcke dans vice city c kom sa
essaye
11 Décembre 2004 13:43:25

non c'est des fichier chelou qui a et y a pas de dossiers MP3 . Et dans mes documents j'ai pas de trucs en rapport avec underground 2 . Mais bon elles me soulent les muqisues du jeu la a force avec le vieu metal chelou la !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Décembre 2004 13:52:22

Citation :

VuraL a écrit :
Normalent ya un dossier intituler mp3 c la bas ke tu place les raccourci ou l'originale du fichier ke tu veux mettre dans le jeu le dossier il est ou dans mes document ou dans l'endroit ou tu la installer
essaye

Oué bon ausis faut voir...

GTA Vice City et NFSU2 c'est pas pareil , c'est pas les même producteurs ...
11 Décembre 2004 13:56:15

bah oui c clair !!
Y a rien dans les dossiers !
11 Décembre 2004 13:57:39

moi ce que je fais c'est que je met le volume des musiques au min ds le jeu et je lance WMP en meme temps que je joues.. comme ca j'ai ma propre playlist!
11 Décembre 2004 13:59:48

dsl mais je pense kon ne peu po changer les musik dans NFSU2 !!!
11 Décembre 2004 14:03:53

Mais on va dire que j'ai changé ma carte mere ya peu de temps ! et j'ai que 256Mo sur celle la !donc c'est chaud quoi ! avec WMP et NFS U2 , c'est le lag du siecle ! Other Solutions ?
11 Décembre 2004 14:08:53

bah tu ferme le son dans nfsu2 et tu met la musique que tu veux sur winamp lol :p 
11 Décembre 2004 14:12:28

Citation :

PinGu a écrit :
Citation :

VuraL a écrit :
essaye

Oué bon ausis faut voir...

GTA Vice City et NFSU2 c'est pas pareil , c'est pas les même producteurs ...

on dit editeurs ;) 
11 Décembre 2004 14:15:52

bon personne ne veut me passer ses sauvegaredes?
11 Décembre 2004 15:55:16

lol le gars ils continu sont post ici !!
17 Décembre 2004 16:53:04

--test---
17 Décembre 2004 18:48:32

moi je sais qu'on peut avec un logiciel seulement il faut avoir un autre logiciel pour mettre des fichier MP3 en ASP car les musiques dans NFSU sont au format ASP.
Je ne connais pas encore les noms des logiciels mais je vais allé voir sur le forum de JV.
17 Décembre 2004 18:56:30

voilà je viens d'aller faire un tour sur le forum de JV.com et j'ai trouvé les noms des logiciels:

- NFSU Music Importer pour ajouter ses musiques dans le jeu.

- MCO Music Importer pour mettre ses ziks en .asp (indispensable pour les ajouter dans le jeu)

PS: je n'ai pas testé mais sa va pas tardé.
21 Décembre 2004 21:16:22

et ou tu le telecharge nfsu music importer
parce que moi j en ai telecharge un mais c'est pour nfsu 1
22 Décembre 2004 17:06:44

je viens juste de remarquer mais chez moi je n'ai aucun fichier asf a moins que l'on me donne l'adresse exact!
23 Décembre 2004 21:25:13

svp vous pouvez dirent exactement comment on fait ?
dans quels fichier il faut mettre les musiques etc..

merci ;-)
15 Janvier 2005 10:26:11

Slt g un soucis avec "NFSU Music Importer" il ne veu pas ce lancé ! il me dit :" Need for speed is not properly installed on your computer !"
en gros ke g pas instalé NFSU2 !
Aidé c une vers original mon jeu et les musique me soul ! kan on y pas 4 H dessus !
15 Janvier 2005 10:36:11

tu va dans option, tu met le volume de la musique à 0, et tu lance winamp avant de jouer et tu met ta musique, c'est ce que je fait.
15 Janvier 2005 12:13:31

peut-etre que NFSU music importer ne marche qu'avec NFSU1 !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS