Votre question

nfs underground 2 demo : "fréquence video trop élevée"

Tags :
  • Sims
  • Vidéo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2004 16:18:31

salut a tous,
alors voila je jouais a nfs underground 2 (la demo) et pis ben j'avais la résolution en 1024 et j'ai voulu l'augmenter, et là ya eu un ecran noir et avec un rectangle bleu (le truc qui ressemble au menu "reglage auto" de mon ecran plat 17" hyundai l70n)..
et donc ben j'ai voulu remettre en 1024 mais je sais pas, ça a pas marché ! (en meme temps je voyais rien c'était noir seulement avec un rectangle bleu avec "frequence video trop élevé" au milieu)

alors voila, qqun peut m'aider ? merci ^^"

Autres pages sur : nfs underground demo fraquence video alevae

11 Novembre 2004 16:20:39

ah au fait, j'ai une carte graphique geforce 4mx 440 64mo ddr en agp 8x
et heu sinon 768mo de ram et 2.8ghz P4C mais bon c'est pas important jpense ..
11 Novembre 2004 16:23:42

ha bon ben c'est bon :) 
j'ai réussi à reconfigurer en 1024 "à l'aveuglette" ^^
j'ai de la chance, je commencais a connaitre un peu les menus
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Novembre 2004 16:24:21

je pense que ca venait de la frequence qui etait trop eleve pour ton moniteur.
29 Décembre 2004 22:26:33

Moi aussi même pb !! Et je l'ai depuis la démo. J'ai acquis le jeu en me disant que ce serait rectifié sur la version finale.... Le point commun est l'écran, j'ai un Hyundai L70S, et même message que toi...
Sinon, la config est un Athlon 2800 + 1 Go Ram + Asus 9600XT. Je pense que le jeu en 1280 est hors des paramètres acceptables par le TFT. Mais pourquoi donc ???? T'as trouvé qque chose depuis ?

Merci.

Manu
29 Décembre 2004 22:32:50

Pour ton ecran j'ai eu le meme probleme en changeant la résolution a counter strike j'ai une frequence trop élevée !
Faut que tu lance le jeu en mode fenetre ainsi l'ecran plus petit tu pourra reconfigurer ton jeu a une resolution inférieure!
Laisse le jeu a 1024*768 avec ctécran c mieu!

Donc tu va dans exécuter et tu cherche le répertoire de l'application de nfsu2 et tu mets derriere -startwindowed , il va se lancer en mode fenetré !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS