Votre question

course n° 103 de nfsu

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2004 18:27:51

Salut à tous,

Voila pas mal de temps que je m'acharne sur cette maudite course n°103( celle ou il faut faire 7 tours)
je sais plus comment faire ni quelle voiture prendre pour pouvoir la finir premier.
Que je fasses 50 secondes au tours ou que je mettes 1:05:45, je fini toujours à 2 secondes du premier. C'est rageant !!!!! :kaola: 
Alors si quelqu'un pouvait me donner une astuce " intelligente" ça serait cool....
Merci !!!

Autres pages sur : course 103 nfsu

28 Septembre 2004 10:52:06

bon la course 103 est la plus difficile du jeu avec la 112 (et oui y'en a 112)

cette course ne m'a jamais posé de pblm (j'ai fini 5 fois le jeu) sauf le premier coup.

certaines astuces te disent de rendre ta voiture lente en enlevant les ameliorations mais moi je n'en ai pas eu besion

pour moi si tu fais une erreur dans les 4 derniers tours ben recommence car tu ne rattrapera pas le premier, il faut pratiquement faire un parcours sans faute. moi la course 103 je te la reussi 10 fois sur 10 tentatives

il faut connaitre le circuit par coeur et ne pas s'occuper des autres (sauf s'ils sont devant)

si par hasard dans les dernier tours une voiture essaye de te doubler pousse la dans le decor
ca debarrasse et ca te fait un ptit trou avec les autres en sachant qu'ils reviendront tjs

en resumé ne fait pas trop de faute et garde ton NOS pour la fin (c'est important)
et puis a force cette course te paraitra facile (un peu comme la 112)hk
28 Septembre 2004 11:22:06

Ya pas vraiment d'astuce. Comme dis slayerman, il faut une courses quasi parfaite. Tu te plante une seule fois c'est mort tu peux recommencer sinon tu va rager comme un malade de jamais pouvoir rattraper le 1er.
Pour ce qui est de pousser les voitures dans le décors, te gêne surtout pas et t'en prive pas parce les autres voitures ne se feront pas prier pour t'envoyer valser.
Bon courage
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Septembre 2004 14:25:36

Si j'ai bien compris l'obstination et le talent me feront arriver à la fin de cette course sur laquelle je me prends la tete depuis pas mal de temps.

Dois je conclure que je suis un pietre pilote...faut croire...lol
Pour ce qui est de pousser les voitures dans le decor rien de plus facile sauf quand elles se trouvent dans ton coffre a essayer de te faire prendre le mur qui arrive assez vite d'ailleurs.....lol

Merci pour vos réponses et bon jeux....
A+
6 Octobre 2004 12:45:31

voila bonne chance
10 Octobre 2004 13:40:18

Salut si vraiment tu ny arrive pas j'ai un logiciel très interessant qui va te permettre ne sauter la course (faire comme si tu lavé faire) et pour ca pour n'importe kel courese ke tu ve.tu pe ossi ammélioré ta voiture et ajouter toutes les perfomance unique a ta voiture.Il et vraiment très bien ce logiciel. Voilà donc si jamais tu le ve laisse moi ton adresse E-mail.
PS : si yen a d'autre qui le veulment...faites pareil!
10 Octobre 2004 13:49:22

c nul ca un programme pour sauter le niveau. si tu n'arrive pas a terminer un jeu tu assume, c que tu es nul point bar.
car aussi non tu ne pourra jamais dire que tu as fini le jeu. puisque tu as triché
10 Octobre 2004 13:49:42

arf, bjr le peuple!!
je profite de ce topic pour poser une petite question!!

j'ai vu sur des screenshot ou des vidéo que parfois il y'a des gens qui assistent a la course (notament de très jolie fille au départ!!)

j'ai cherché dans les options du jeu et j'ai pas trouvé comment on les activai!
j'en ai dédui qu'il fallait un patch ou quelque choses comme ca... non?

si quelqu'un peu me rensigner, c'est bien gentil !! :biggrin:

PS: morfeus, ton log m'intéresse (maintenant que j'ai fini le jeu 3 fois ^^) si tu pouvai donner le nom :-D

merciiiiiiii
11 Décembre 2004 16:26:06

slt tu pourait m envoyer ton logiciel pour nfsu le 1er stp

mon e mail yoann29550@free.fr
merci

14 Décembre 2004 14:03:54

Citation :
j'ai vu sur des screenshot ou des vidéo que parfois il y'a des gens qui assistent a la course (notament de très jolie fille au départ!!)
j'ai cherché dans les options du jeu et j'ai pas trouvé comment on les activai!
j'en ai dédui qu'il fallait un patch ou quelque choses comme ca... non?

Nan il faut activer la foule dans les options mais si tu as une carte graphique un peu faiblarde, cette option ne sera pas dispo.
Voili voilou.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS