Votre question

Quelques questions a propos de Need For Speed Underground 2

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Décembre 2004 16:29:47

Voilà j'aurais voulu savoir comment mettre toutes les modifs d'une caisse sur une autre comme dans Nfsu1. Sinon pourquoi dans le garage quans on veut changer les pièces "parts" de la caisse tout est bloké ? Tout cela doit alors se débloker? Peux t on visualiser la caisse dans tous les sens pour la voir quand on achète une nouvelle pièce comme dans Nfsu1.

Voilà c'est tout merci d'avance.

+++

Autres pages sur : questions propos need for speed underground

11 Décembre 2004 16:35:11

pour transferer une pièce d'une voiture à l'autre y a pas moyen et pour tourner la voiture dans tous les sens je suis interressé aussi, je cherche aussi comment ouvrir le coffre, capot et portes
11 Décembre 2004 16:37:05

C'est super c*****t ça!!! Mais c'ets réaliste au moins. Et les cadenas sur els "parts" dans le garage c'est pourquoi? Merci de ta réponse.

+++
Contenus similaires
11 Décembre 2004 17:07:18

dans le garage tu pe mettre sur ta voiture ke des pieces ke tu a deja acheter dans les atelier styles !!

et pour les portiere le coffre et le capot pk pas !! tu les ouvre seulement dans les atelier ken tu achete des pieces ou ken tu fai une couv ( au moment ou tu doi prendre ta guive en foto tu choisi "frimer" et les direction te permettent d'ouvrir tout (haut = capot / bas = coffre / gauche et droite = portiere !))
11 Décembre 2004 18:40:39

ouais ben justement, j'aimerais bien pouvoir frimer tout le temps ;-) sans magasine
14 Décembre 2004 01:24:47

Tout d'abord salut à tous.

Je commencerai par vous donner un petit coup de pouce: pour faire tourner la voiture sur le plateau dans le garage afin de la voir sous tous les angles, appuyez sur le bouton du millieu de votre sourie, maintenez le enfoncé et deplacez vous dans le sens désiré.

Ensuite pour tuner une autre voiture de votre garage, (je ne voudrai pas vous dire de bétises comme je ne l'ai fait qu'une fois) essayez d'abord d'installer de modifs d'habitacle qui devraient normalement etre dispo afin de gagner quelques points artistiques et aller dans l'atelier style les kits devraient à leur tour etre dispo.

Ensuite pour ouvrir portières et capots dans le mode achat ainsi que pour la purge nitro appuyez sur le bouton ou la touche correspondant au frein à main.
Maintenant si c pour ouvrir capots, portières et coffres pour les séances photo c'est avec les touches directionnelles: droite/gauche pour les portières, bas pour le capot et haut pour le coffre.

Enfin j'aurais une petite question: est ce quelqu'un aurait un moyen de récuperer les tracks de NFSU2 pour les convertir en MP3.
J'ai un logiciel qui le fait pour le 1 mais qui ne marche pas pour le 2.

J'espere vous avoir un peu aidé.
Dans l'attente du réponse si possible.
Merci et à bientôt.

:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter