Votre question

[Resolu] Ou sont les parties sauvegardés pour NFS Underground "2"

Tags :
  • Sims
  • google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Décembre 2004 23:14:34

bonjour a tous, j'aimerais envoyer ma partie sauvé de need for speed underground 2 à un ami, mais je ne sais pas ou la trouver... quelqu'un peut me le dire ?

jai chercher sur :google: mais j'ai rien trouvé

Merci d'avance

Autres pages sur : resolu parties sauvegardes nfs underground

3 Décembre 2004 00:08:54

J'ai pourtant rechercher dans l'emplacement de mon jeux, et dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data, mais jai rien trouvé
Contenus similaires
3 Décembre 2004 11:01:15

PoulS regarde, je suis allé sur ton post, il y a déja un autre endroit que tu dis vas ici, mais regarde ca me donne ca..

Ca donne ca...

sauf que c'est pour le premier nfs underground.... moi c'est pour la seconde Need for speed Underground ** 2 **

et je l'ai bien précisé dans le titre "2"
4 Décembre 2004 00:02:47

chez moi c'est :
C:\Documents and Settings\Matthieu\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2

++
5 Décembre 2004 13:47:28

J'ai recherché dans le dossier de mon jeux, dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data, et C:\Documents and Settings\Bulldogs\Application Data mais jai rien trouvé

Dans Program files, je n'ai que EASPORTS Online... mais c'est pas ca, car ca doit etre eagames

Quelqu'un saurait ?
5 Décembre 2004 18:33:55

salut a vous tous
chez moi c'est
C:\Documents and Settings\NOMPC\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2
voila si ca peut aider quelqu'un
++
5 Décembre 2004 19:56:29

j'ai trouvé, ok merci, c'est juste que ce foutu dossier était hors écran, il fallait que j'utilise les barres de défilement

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS