Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Need for speed underground 64 mb

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2004 22:55:02

Hello tout le monde
J'ai un problème avec NFSU c'est que j'ai une carte graphique avec 64 mb et je vois tout avec des gros carré mais par contre tout se qui est video fonction a merveille alors est ce que quelqu'un a un moyen pour que je puisse jouer sans changer de carte
Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme need for speed underground

9 Février 2004 22:58:33

tu as overclocker ta carte ?
tu as mis les derniers drivers ?
9 Février 2004 23:02:34

Pour les dernier driver c'est déja fais mais vu que je ne suis pas un pro de l'info si tu pourrai juste me donner une petite définition de overclocker stp merci
Contenus similaires
9 Février 2004 23:06:57

tu peux augmenter la frequences du core et de la memoire de la carte graphique avec certains progs

en cas de frequences trop elevees tu peux avoir le genres de problemes dont tu parle

mais si tu ne sais pas ce que c'est qu'overclocker c'est que ta carte ne l'est pas
9 Février 2004 23:18:14

ouai bon je dois aussi avoir une carte pourris c'est une nvidia tnt 2 alors je pense que c'est foutu si je dois racheter une carte sa va faire chère le jeu
9 Février 2004 23:20:12

Citation :

andjocorp a écrit :
c'est une nvidia tnt 2

vi faut changer la carte graphique
9 Février 2004 23:26:25

ah c'est énervant sa et pourrai tu me conseiller une carte qui n'excède pas les 300 franc suisse ou 200 euro
9 Février 2004 23:31:22

ok merci je vais faire un peut mal au porte monnai mais je pense que sa vaut le coup bonne soirée et merci pour tes info
25 Octobre 2004 18:01:33

moi jai 1 gforce3 ti200 64mo de ram je met nfsu a fond ça rame pas juste 1 peu certain moment mais c normal ça depends pas davoir 1 carte 128 ou les derniers model tu peux trouver des carte videos 32mo ou tu peux jouer a nfsu pratiquement a fond c la folie lol
Citation :

andjocorp a écrit :
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook