Votre question

carmageddon 2 en local network

Tags :
  • Sims
  • Network
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2004 19:39:28

salut

je me suis tapé un trip en réinstallant carmageddon 2 sur deux ordis reliés en réseau (qui marche a priori plus que normalement, que ce soit en partages de dossiers ou de connexions internet)

seulement, quand je lance un network game sur les deux, je fais HOST sur l'un et j'espère l'autre déceller la partie en réseau... mais rien :-?

en me renseignant ici et là, j'ai compris qu'il y avait apparement un patch à télécharger pour jouer en réseau local... ou un truc bizarre à configurer (pages en anglais). pourtant, dans le jeu même on ne peut rien configurer au niveau réseau (IP hôte, tout ça)

merci pour votre aide !!

fab

Autres pages sur : carmageddon local network

30 Août 2004 23:00:51

ça dit vous quelque chose IPX ??

comment ça se configure ?
y'a un soft à installer ou c'est intégré à win2000 (XP) ?

merci !
30 Août 2004 23:08:14

Alors pour installer le protocole IPX : "Démarrer --> Accessoires --> Communication --> Connexions réseau" (en tout cas sous Windows XP). La tu vois ta connexion au réseau local, click droit dessus, installer, protocole, "Protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NetBios", OK. Et voilà :-)

(Opération a effectuer sur les deux ordis)
Contenus similaires
31 Août 2004 13:55:36

alright !!
merci beaucoup...

par contre, bien qu'ayant fait la manip sur les deux ordis, redémarré tout ça, précisé le type de trame en 802.3 (j'ai lu ça sur une FAQ dédiée au jeu), le network game n'a pas l'air de vouloir se lancer... du genre, je lance une partie sur l'un, et l'autre ne la repère pas !

:-( :-( :-(
31 Août 2004 13:59:52

aie, cette fois je vois pas ce que ça peut être, ça marche avec d'autres jeux ?
31 Août 2004 20:46:31

alors avec les autres jeux je sais pas vraiment en fait...

j'ai testé avec Carmageddon TDR 2000 (le 3 quoi... décidément !) et j'arrive à lancer le jeu en réseau, mais si je passe par la config TCP/IP, en rentrant l'IP serveur comme l'IP sur le réseau local (192.168.0...)

donc, ça marche, mais pas en passant par IPX... et donc Carmageddon 2, on peut pas choisir le type de network justement :-?

bizarre quoi !

le protocole IPX est pourtant activé sur les deux bécanes... y'a-t-il des paramètres supplémentaires à rentrer ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS