Votre question

comment fabriquer vynil pour need for speed underground ?

Tags :
  • Sims
  • mp3
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2004 20:14:49

salut !! je voudrait savoir si kelkun serait comment on fabrique ces propre vynil !!est ce que si kelkun a le logiciel il pouurait me le dire et me l'envoyer ,??
merci A+ :-P ;-)

Autres pages sur : fabriquer vynil need for speed underground

4 Février 2004 20:19:21

hein ? késako ?
4 Février 2004 20:35:56

justemant a propos comment écouter les mp3 de need for speed underground sur winamp ou un autre lecteur mp3 ??? car on allant dans le répértoire du jeux on trouve bien trak mais dans un format inconnu (enfin pour moi) donc on peut pas lire les chansons (qui sont d'ailleurs éxcéllentes) snif :-?
Contenus similaires
4 Février 2004 21:22:31

je ne sait toujour pas !! car sa fat pas longtemps que je l'est !!
4 Février 2004 22:27:05

pour fabriké ses vinyles fo BinTex et fo extraire les vinyls à modif, les virer du fichier .BIN, et remettre les trucs modifiés (améliorés :roll:) 
enfin bon vo mieux un bon tuto... (====> google)

et pour ses musiques j'ai trouvé un site, www.needforspeed-underground.fr.st, et allez dans les downloads et téléchargez Mes Musiques Dans NFSU, et là vous l'ouvrir et vous devriez comprendre tous seuls :) 

@llez @+
5 Février 2004 11:55:05

ok merci pour tes conseil ! par azar tu n'aurait pas ladresse d'un site ou je peut avoir le logiciel et avoir des conseil comment faire comme tu a dt sur google ?? !! :-P

Aller A+
8 Février 2004 23:33:07

Salut,
Moi g DL le logiciel en kestion mais je ne peux po extraire les fichiers, g bo ouvrir les fichiers adecquat mais rien ne se passe.
Ke dois je faire,ke me mank til?

Merci d'avance
12 Février 2004 20:34:45

G bo utiliser BinTex rien ne vas il me met une erreur kan jve faire d import et export de fichiers ke dois necessité ce prog pr fonctionner convenablement?

Merci d'avance
21 Février 2004 00:47:21

salu jai nfsu sur ps2 é jaimerai bien savoir komen colorié lé vinyles gspere ke c possible de le fair kom sur PC merci de me répondre sur ce ++
21 Février 2004 21:07:03

Si cela peut vous aider
je sait lol
c'est pas tres comprehensible :)  mais se que vous cherchez c'est ici

http://www.nfsu.ru/music.htm

amicalement bjbxl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis