Votre question

Probléme de formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2011 01:52:36

Bonjour ou bonsoir( peut importe le moment ou vous lirez ce message).
Je suis hanne et j'ai un probléme de formatage de ma carte mémoire que j'ai inséré dans un port à mémoire.
En effet dés que je doubleclique sur le lecteur I ( lecteur du mémoire) le message suivant apparait: Le disque I n'est pas formater. Voulez vous le formater ?
Je clique sur oui et il ya un petit chargement. Aprés quelques instant je recois le message: Windows ne pas formater le disque.
Aidez moi à régler ce probléme SVP

Autres pages sur : probleme formatage

5 Mai 2011 09:00:00

hanne123 a dit :
Bonjour ou bonsoir( peut importe le moment ou vous lirez ce message).
Je suis hanne et j'ai un probléme de formatage de ma carte mémoire que j'ai inséré dans un port à mémoire.
En effet dés que je doubleclique sur le lecteur I ( lecteur du mémoire) le message suivant apparait: Le disque I n'est pas formater. Voulez vous le formater ?
Je clique sur oui et il ya un petit chargement. Aprés quelques instant je recois le message: Windows ne pas formater le disque.
Aidez moi à régler ce probléme SVP

bonjour :hello: 

essaie de passer par la gestion des disques directement voir ce que ça donne :??:  :sol: 
m
0
l
5 Mai 2011 23:39:14

Resalut,
ça c'est vince1053 mon sauveur !!! J'éspére que vous allez bien. Merci d'avoir réglér mon précédent probléme ( mes fichiers sont revenus à la normale !!!!) .
Là j'y comprends rien à propos de la gestion des disques, pouvez vous m'expliquer plus clairement
m
0
l
Contenus similaires
6 Mai 2011 01:35:50

Salut, si tu veux formater un disque par exemple le C, tu vas sous DOS et tu tappes format c:

ATTENTION CELA EFFACERA LES DONNEES SUR LE DISQUE CONCERNE

Si tu veux mettre au bon format, là je ne sais pas désolé...
m
0
l
6 Mai 2011 09:57:35

hanne123 a dit :
Resalut,
ça c'est vince1053 mon sauveur !!! J'éspére que vous allez bien. Merci d'avoir réglér mon précédent probléme ( mes fichiers sont revenus à la normale !!!!) .
Là j'y comprends rien à propos de la gestion des disques, pouvez vous m'expliquer plus clairement

bonjour :hello: 

Pour ce qui est du formatage, souvent en passant par l'explorateur on n'arrive pas à formater les periphériques alors qu'en passant par le gestionnaire de periphériques on y accède plus directement et la fonction format et d'autres sont actives.

voilà :sol: 
m
0
l
6 Mai 2011 21:54:35

J'ai essayé de le formater par dos. L'opération s'est bien déroulés mais une fois que je doubleclique sur l'icone du disque I: il souvre mais je peux y mettre de fichiers. Il ne montre même pas la capacité du disque.

Vince1053 dit moi comment ouvrir le gestionnaire de périphérique
m
0
l
8 Mai 2011 14:08:12

Pour ouvrir le gestionnaire de périphérique, c'est dans le menu "démarrer" puis dans "périphérique et imprimante" c'est tout ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter