Votre question

Modes de paiement

Tags :
  • Poker
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Octobre 2010 21:16:37

Bonsoir!

Je suis un fan de poker "réel", mais je n´ai jamais parié sur ligne. De toute facon, je ne sais pas comment faire pour payer.. Des recommandations par rapport des sites et des moyens de paiement?
Merci d´avance!

Autres pages sur : modes paiement

28 Octobre 2010 11:42:27

bonjour !
je pense que tu connais des versions courante comme carte de crédit ?!
mais un ami me dit d’une carte prépayée. je ne me rappelle plus ce qu'il a dit…donnes-moi des minutes, je vais googler…
m
0
l
28 Octobre 2010 11:59:34

d’accord… j’ai des informations pour toi : la carte s’appelle paysafecard.
tu ne peux pas communiquer d'informations personnelles ou de coordonnées bancaires. c’est intéressant, je pense...
m
0
l
Contenus similaires
28 Octobre 2010 19:16:38

Merci beaucoup!! Je vais essayer sa!
Par rapport les cartes de crédit, je suis pas tout á fait convaincu - j´y fait pas bcp de confiance.. beh pour payer dans les magasins sans problème, mais sur internet.. - j´ai déja entendu des choses! Je te le dis..
Quelqu´un d´autre par rapport des sites pour le poker?
m
0
l
4 Novembre 2010 17:07:57

je suis toujours un peu défiant de payer avec une carte de crédit en ligne. entre-temps j’ai essayé paysafecard et ça marche bien :-) pas des problèmes ! on achète un code PIN à 16 caractères et paie sur le site sans coordonnées bancaires ou nom. C'est ça ! :-)
m
0
l
5 Novembre 2010 08:38:55

Pas de fans de poker? Je suis toujours á la recherche..!
@Robs: Merci encore une fois, c´est une idée super avec ce PIN .. génial! :) 
m
0
l
5 Novembre 2010 17:12:13

J´avoue que je ne suis pas une fan de poker mais je sais qu´il y a des sites sur lesquels tu peux jouer. Y a par exemple le site bwin ou encore bet365 qui proposent des jeux comme le poker. Voilà
J´y ai joué une fois et depuis je cherche quelqu´un pour me réréréexpliquer les règles du jeu
m
0
l
5 Novembre 2010 22:08:39

Hahaha dslé mais je crois dans ce cas lá il te faut un pro de poker près de toi - rien plus compliqué que expliquer des règles..! alors ces sites marchent sans attaque d´arnaque? ;)  très bien..
m
0
l
7 Novembre 2010 11:15:30

Merci encore une fois! T´as déja trouvé quelqu´un pour t´expliquer l´art du jeu? ;) 
m
0
l
8 Novembre 2010 10:30:58

poker - moi, je n’y rien connais du tout ;-)
m
0
l
13 Novembre 2010 13:56:19

Tu me fais un peu peur quand tu parle d’attaque d’arnaque franchement, on a l’impression qu’on peut se faire aggresser à chaque fois qu’on va dans un site pour poker! Pas très rassurant tout ça!? Mais je vais quand meme le faire, oui, je vais affronter le danger et aller jouer (ou plutôt essayer de jouer) sur le net!
m
0
l
14 Novembre 2010 10:48:55

Héhé, vas-y! Va affronter les dangers! Tu vas maîtriser ce défi! ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter