Se connecter / S'enregistrer
Votre question

secret maryo chronicles ...aide!!!!!

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juin 2007 16:58:52

j'ai téléchargée gratuitement secret mario chronicles mais je suis bloquée au niveau 9 car saut trop important a faire et impossible. en fait je pense que je dois prendre un tunnel avant mais j'ai un pc portable et je joue avec le clavier. pb, je ne connais pas la touche pour entrer dans les tunnels. si qqun sait. merci. si vs acez d'autres astuces pour ce jeu, c cool.

Autres pages sur : secret maryo chronicles aide

14 Octobre 2007 16:50:30

il te fo une manette pour soter bcp plu ho jai tester osi avec le clavier c inposible depui jai pri une manette et jai reusi par contre o monde 4 le 1 er jeu jarive pas a rentrer ds le jeu
23 Octobre 2007 19:24:28

SMS interdit...
Contenus similaires
24 Octobre 2007 16:13:28

salut en faite moi aussi j'avais se probleme mais en faite il faut juste rester appuyer sur la touche ctrl gauche du clavier
(a parametrer dans option ,controls puis cliquer sur action/run)
5 Février 2008 16:34:21

jai un probleme je narrive pas a avoir yoshi dans le jeu secret maryo chronique sur pc mercie beaucoup
5 Février 2008 16:39:12

comment lire des jeu telecharger sur emul
5 Février 2008 18:13:06

christ77000 a dit :
il te fo une manette pour soter bcp plu ho jai tester osi avec le clavier c inposible depui jai pri une manette et jai reusi par contre o monde 4 le 1 er jeu jarive pas a rentrer ds le jeu

je ne sais pas car moi je narrive pas a prendre le yoshi et toi peu tu m'aider.
20 Décembre 2008 15:32:09

donnovann a dit :
comment lire des jeu telecharger sur emul

moi je les aussi télécharger gratuitemen mes sur quelle touche faut appuyer pour soter vou puver maider mercii ;) 
Anonyme
19 Mai 2009 18:00:34

j'ai eu gratitement secret maryo cronicles et je suis bloquer au niveau world 1 level tower_1 qqu peut m'aidé
Anonyme
27 Mai 2010 19:00:00

Bon juste pour dire,moi je bosse pour ce jeu (traductions,niveaux et graphics) je peux dire que pour courir c'est la touche CTRL gauche du clavier et pour faire un très grand saut vous vous accroupissez et vous restez appuyer sur CTRL gauche,dès qu'il y a des etoiles en dessous de Maryo vous pouvez sauter. :wahoo: 

P.S. On peut pas avoir Yoshi dans SMC,peut etre dans une version prochaine (?) :p  vous confondez avec Super Mario Chronicles,peut etre
Anonyme
22 Juin 2010 21:36:10

boujour il faut appuyer sur la touche 5 de votre telephone parce que moi aussi j'ai telecharger mario chronicles dans mon pc portable et j'ai essayé tout les touche et j'ai fini par trouvé que c'était la 5 donc si ca marche pas pour vous est bien vous me recontacterai au revoir !!! :)  :)  :) 
6 Juillet 2010 00:51:02

bonjour je voudrais savoir comment passer le lvl 6 dans le world 1 tout va bien jusqu'a ce que je sois rendu au gros montre rouge du début mais pour monter et ce rendre jusqu'a la fin je ne sais pas comment faire je tombe dans le vide a chaque fois quelqu'un pourrais m'aider svp??
9 Novembre 2010 23:20:23

Bonjour,
Comme beaucoup je suis bloquée au level 6 du premier monde. Je n'arrive pas à sauter assez haut pour atteindre la barre. J'ai essayer ta solution (ctrl+bas) mais ce n'est pas possible a cette endroit Maryo descend d'un étage et je fini par perdre.. aurai tu une solution ?
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS