Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Paysafecard-Poker

Tags :
  • Poker
  • Sécurité
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2010 13:47:29

Salut!

Je voulais savoir si vous etiez satisfait de la paysafecard pour jouer au poker en ligne...

Autres pages sur : paysafecard poker

6 Juillet 2010 14:20:43

Hey corben_79
J´utilise la PaysafeCard depuis un bout de temps, et je vois seulement des avantages avec ce mode de paiement.Surtout pour des gens qui sont un ptit peu mefiant de donner leurs infos bancaires sur le net. tu utilise la Paysafecard?
m
0
l
7 Juillet 2010 11:20:05

Oui j l ai deja utilise mais pour le poker jamais!! Une ptite question: Quand on gagne de l argent comment le recoit on si ne donne pas ses coordonnees? Merci :hello: 
m
0
l
Anonyme
8 Juillet 2010 13:07:54

En fait, tu peux utiliser la Paysaecard pour deposer de l´argent, mais pour retirer il te faudra selon la nouvelle loi(ARJE) faire part de ton RIB. Donc depuis la nouvelle loi tu ne peux te proteger completement, et tu dois faire minimalement confiance aux sites d poker et paris. D´apres mon experience le plan le pls sur pour jouer sur le net, c´est BWIN ou Sajoo , qui proposent egalement la paysafecard. D´un point de vue general, on peut dire que les operateurs qui utilisent la paysafecard sont ceux qui ont le plus de conscience de problemes de securité et montre le plus d responsabilité dans la protection de leurs consommateurs. La paysafecard est un signe de fiabilité e sureté d´une operation monnetaire sur le net. J´espere que je reponds à ta question :)  Mais toi tu comptes acheter quoi sur le net deja?
m
0
l
11 Juillet 2010 13:39:03

Citation :
En fait, tu peux utiliser la Paysaecard pour deposer de l´argent, mais pour retirer il te faudra selon la nouvelle loi(ARJE) faire part de ton RIB. Donc depuis la nouvelle loi tu ne peux te proteger completement, et tu dois faire minimalement confiance aux sites d poker et paris. D´apres mon experience le plan le pls sur pour jouer sur le net, c´est BWIN ou Sajoo , qui proposent egalement la paysafecard. D´un point de vue general, on peut dire que les operateurs qui utilisent la paysafecard sont ceux qui ont le plus de conscience de problemes de securité et montre le plus d responsabilité dans la protection de leurs consommateurs. La paysafecard est un signe de fiabilité e sureté d´une operation monnetaire sur le net. J´espere que je reponds à ta question :)  Mais toi tu comptes acheter quoi sur le net deja?

anonyme merci pour l'info,
mais dites donc avec vous deja essaye la payesafecard,c vrais que c'est fiable?
m
0
l
12 Juillet 2010 17:32:47

Bonjour,

La PaySafeCard est le moyen le plus sûr créditer un compte de pari en ligne ou bien encore un compte de Poker. Effectivement, il se trouve que tu achètes ce genre de carte dans chez les débitants de tabac et qu'une fois ta PaySafeCard achetée, tu n'utilises plus ta CB. De plus, il faut voir la PaySafeCard comme un genre de porte de monnaie. Effectivement, tu achètes une PaySafeCard pour une somme donnée (25€, 50€, ...) et qu'ensuite tu la dépenses comme tu veux. C'est à dire que soit tu déposes tout d'un coup ou bien encore par petit bout. Attention, la PaySafeCard possède une durée de vie limitée. De plus, il faut savoir que la PaySafeCard est au final une série de chiffre et que depuis le site tu peux voir combien il te reste sur ta PaySafeCard.
Il faut aussi savoir, que de plus en plus de débitant de tabac refuse que tu achètes une PaySafeCard par CB car d'après ce que certains buralistes m'ont dit: "On ne gagne rien si on accepte les CB pour ce genre d'achat, voir on peut perdre de l'argent" et c'est pourquoi il n'accepte que les paiements en liquide.

Personnellement, ca doit faire environ 3 ans que j'utilise ce genre de paiement pour jouer au poker et je n'y vois que des avantages et surtout beaucoup de sécurité car je n'ai pas besoin d'utiliser ma CB en ligne.

En espérant que mes explications te rassuront.

Jacques
m
0
l
14 Juillet 2010 20:00:31

merci Thecrab tu geres vraiment
m
0
l
31 Août 2010 11:28:57

Bonjour

En fait il existe de nombreuses cartes prépayées pour jouer au poker sur les nouveaux sites arjel : ticket premium, néosurf, ukash, tonéo...
Chacune dispose de ses propres particularités par exemple Paysafecard à des frais je crois alors que ticket premium n'en a pas, et puis certaines peuvent être achetés dans les tabac et d'autres dans les supermarchés...
Apres pour jouer au poker tu as aussi winamax, partypoker...
j'ai trouvé ces infos sur le site ticket-poker.com qui explique comment et où utiliser les tickets prépayées au poker.

a plus
joe
m
0
l
9 Septembre 2010 10:22:49

Merci pour toutes ces infos ca m a bien aide!!
m
0
l
29 Octobre 2010 17:53:31

Merci aussi pour partager vos experiences! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter