Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Winwise jeux classiques que se passe t il sur le site pas moyen d y acceder

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
16 Août 2010 07:51:36

bonjour pourriez vous me die ce qui se passe sur le site cela fait 3 jours que nous ne pouvons y acceder je vous remercie par avance de la réponse que vous apporterez

Autres pages sur : winwise jeux classiques passe site moyen acceder

16 Août 2010 11:18:39

moi idem ca commence a être pénible ca fait la 3ème fois que ca ce produit et ils ne dedommage pas l'abonnement et impossible de les joindre
m
0
l
Anonyme
17 Août 2010 10:16:53

je ne pense pas que le site ferme car a 5 euros par mois nous sommes 1000 aux environs nous aurions ete prevenus ce que tout commercial ferait
m
0
l
Anonyme
18 Août 2010 09:40:43

binioubraz a dit :
moi idem ca commence a être pénible ca fait la 3ème fois que ca ce produit et ils ne dedommage pas l'abonnement et impossible de les joindre

bonjour cloclo25
bizarre ce n'est pas la premiere fois et pas de nouvelle pour le redemarage
esperons que cele ne tarde pas a plus
cloclo25
m
0
l
22 Août 2010 10:34:29

Merci de nous indiqurer si le site de jeux est fermé définitivement
m
0
l
24 Août 2010 17:24:49

Citation :
bonjour cloclo25
bizarre ce n'est pas la premiere fois et pas de nouvelle pour le redemarage
esperons que cele ne tarde pas a plus
cloclo25

bjr a tous
oui ,ca deviens penible surtout de ne pas savoir ce qui ce passe?
les soirées sont bien longues sans jouer lol
avez vous trouver un autre site ?
a bientot
kiki6868
m
0
l
26 Août 2010 09:19:47

kiki6868 a dit :
bjr a tous
a bientot
kiki6868

Bonjour kiki - comme toi je trouve les soirées longues sans notre site préféré aussi je vais sur un autre qui, sans etre aussi bien que le précédent, permet tout de meme de pouvoir jouer à la belote et pour les amateurs comme moi à tout atout sans atout. ce site c'est ludi.com. il y a une heure de découverte offerte et après il faut s'abonner pour pouvoir y jouer mais ce n'est pas très cher 5,95 € il me semble. en espérant que ma réponse réponde à tes attentes...
m
0
l
26 Août 2010 10:56:39

Bonjour,

Que se passe t'il ? plus de 2 semaines qu'on ne plus plus accéder au site de la belote.
Qui peut m'informer ?

Elsass60
m
0
l
30 Août 2010 09:57:05

nanou441958 a dit :
Bonjour kiki - comme toi je trouve les soirées longues sans notre site préféré aussi je vais sur un autre qui, sans etre aussi bien que le précédent, permet tout de meme de pouvoir jouer à la belote et pour les amateurs comme moi à tout atout sans atout. ce site c'est ludi.com. il y a une heure de découverte offerte et après il faut s'abonner pour pouvoir y jouer mais ce n'est pas très cher 5,95 € il me semble. en espérant que ma réponse réponde à tes attentes...

bjr nanou
moi j'ai essayer toox mais pas terrible !!!!donc mes soirees continues a etre longues lol j'espere seulement que ca va revenir pourquoi on nous enleve toujours ce qui est bien pfff bonne journee a bientot
m
0
l
31 Août 2010 07:02:50

Citation :
je ne pense pas que le site ferme car a 5 euros par mois nous sommes 1000 aux environs nous aurions ete prevenus ce que tout commercial ferait

Un commercial sérieux le ferait mais winwise? Ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrivent.
m
0
l
31 Août 2010 07:06:28

Pour ceux qui le désirent voici un lien que j'ai trouvé pas mal. J'aimais beaucoup la présentation de winwise en jeux de cartes mais bon quand faut aller ailleurs faut y aller loll!!! Pas mal du tout ce site essayez le :
https://www.skill7.com/register_welcome.asp?p1=1
m
0
l
1 Septembre 2010 13:21:18

kiki6868 a dit :
bjr a tous
a bientot
kiki6868

oui belote-.comonline
m
0
l
1 Septembre 2010 13:25:26

j'ai trouvé un site pas trop mal il ne vaut pas winwise mais je m'en contente pour le moment belote-online.com
m
0
l
Anonyme
7 Septembre 2010 13:56:38

kiki6868 a dit :
bjr a tous
a bientot
kiki6868

salut kiki
comme site gratuit tu as aussi * toox *
m
0
l
7 Septembre 2010 14:27:44

kiki6868 a dit :
bjr a tous
a bientot
kiki6868

oui j'ai trouvé un site pas si interressant mais bon c'est belote-online .com
m
0
l
7 Septembre 2010 14:29:33

emelinesud a dit :
Pour ceux qui le désirent voici un lien que j'ai trouvé pas mal. J'aimais beaucoup la présentation de winwise en jeux de cartes mais bon quand faut aller ailleurs faut y aller loll!!! Pas mal du tout ce site essayez le :
https://www.skill7.com/register_welcome.asp?p1=1

tu vas sur belote -online .com c'est pas mal
m
0
l
7 Septembre 2010 14:33:54

Citation :
salut kiki
comme site gratuit tu as aussi * toox *

bkr mija
merci pour ton info je connais toox moi je vais sur belote online .de tout facon les 2 ne valent pas notre winwise ?et toujours pas novelle du site pfffffff
bonne journée a bientot
m
0
l
Anonyme
10 Septembre 2010 09:06:26

ce qui est désolant c'est que personne ne réponde aux questions et que winwise reste muet
m
0
l
Anonyme
10 Septembre 2010 11:47:26

Bonjour, c'est Baloo28

Les rumeurs les + folles courent......

en attendant on peut jouer des parties à volonté en argent virtuel mais en 501 pts sur star games (interface pas trop moche)
On peut jouer aussi sur toox en 1001 mais interface bof.....

Enfin, les dernières nouvelles paraissent ici

http://www.tonnerre-tournois.com/pour-tous-f88/suite-wi...

Cordialement à tous

baloo28
m
0
l
13 Septembre 2010 16:20:49

Binioubraz, bonjour. Moi, je vais sur ludi.Pour moi, c'est le site le mieux trouvé jusque maintenant.On peut y faire des tournois, jouer en salle, etc.J'y ai retrouvé cloclo,c lola,aigle noir entre autres et çà joue rapidement.E n plus qd on joue on n'a pas toujours l'ouverture d'un lien.L'accès aux parties est donc beaucoup plus rapide. Le prix:5,95 euros/mois.A plus. :)  :?
Brisetout.
m
0
l
13 Septembre 2010 17:54:16

merci pour l'info j'y ai deja joué ca fait longtemps j'ai oublié le pseudo que j'ai mis a l'epoque je vais essayer de le retrouver à plus j'espère
m
0
l
19 Septembre 2010 10:38:33

Brisetout a dit :
Binioubraz, bonjour. Moi, je vais sur ludi.Pour moi, c'est le site le mieux trouvé jusque maintenant.On peut y faire des tournois, jouer en salle, etc.J'y ai retrouvé cloclo,c lola,aigle noir entre autres et çà joue rapidement.E n plus qd on joue on n'a pas toujours l'ouverture d'un lien.L'accès aux parties est donc beaucoup plus rapide. Le prix:5,95 euros/mois.A plus. :)  :?
Brisetout.

salut brise!!!!! le prélevement sur ludi se fait t'il automatiquement ou faut t'il comme sur mutu le renouveler tout les mois ce n'est pas très bien expliqué!!! à + bientot j'espère sur mutu!!!
m
0
l
28 Septembre 2010 13:53:00

Citation :
Les rumeurs les + folles courent......

Pas de rumeurs folles: Jeux Classiques a toujours été pour Winwise (SSII Parisienne d'une centaine de personnes) un service peu stratégique (peu de revenus...) servant à tenter de rentabiliser une plateforme à l'origine beaucoup plus ambitieuse. Elle y consacrait un interne et quelques stagiaires motivés qui étaient les seuls à se soucier réellement du site, avec le fondateur de la société.
Tout cela valait tant que Winwise était encore indépendante. En 2008 Winwise a été rachetée par Alten (Grosse SSII, plusieurs milliers d'employés) dans de mauvaises conditions: beaucoup de départs dont notamment toutes les personnes étant un tant soit peu impliquées sur JeuxClassiques.

Alten se fout de JeuxClassiques comme un éléphant d'un puceron. N'ayez pas trop d'espoir... Pour toute info cependant, les coordonnées de Winwise sont disponibles sur le site http://www.winwise.com (ils ne sont plus 16 rue Gaillon).

m
0
l
30 Septembre 2011 02:11:11

le site est hs dommage
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande