Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche jeu de société "Alarme"

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Septembre 2005 09:37:22

Je recherche un jeu de société que j'avais dans ma jeunesse (y'a un peu + de 15 ans ) le problème c'est que j'ai un doute sur le nom de ce jeu, moi je pense à "ALARME", j'ai fais pas mal de recherche sur le net, mais en vain ...
C'était un jeu de plateau dont le but du jeu était de voler des lingots d'or dans une banque.
Les pions étaient en plastiques: des voleurs (munient d'un sac dans le dos pour y déposer le lingot) & des policiers.
En + du plateau de jeu habituel, il y en avait un autre surélevé que l'on posait au centre du 1er (avec un système electronique dedans) sur lequel se trouvait un petit présentoir au centre, où l'on mettait un lingo en plastic.
Les pions avaient des aimants au dessous d'eux, et lorsqu'ils franchissaient le second plateau (là où se trouvait le lingo) une alarme pouvait se déclancher aléatoirement (grace au système electronique situé dans ce plateau)... Si quelqu'un a des info sur ce jeu (le veritable nom, l'éditeur du jeu, etc...) merci de votre aide ! ;-) :-D

Autres pages sur : cherche jeu societe alarme

21 Décembre 2005 20:23:46

Salut,en cherchant des renseignements sur un jeu appellé l'ile infernal, je suis tombé sur ta demande au sujet du jeu alarme.Il n'y a rien sur le net a son sujet mais je peut te dire que je connais ce jeu, j'y ais joué trés souvent étant petit.En cherchant chez mes parents je l'ais méme retrouvé!!!!! Il s'agit d'un jeu nathan de 1979 nommé Alarme dring.je peut t'envoyer des photos du jeu.Voila en cette periode de noel c sympa de parler de super jeux de notre enfance! a +
26 Octobre 2006 18:11:35

Je recherche à faire acquisition de ce jeu, contactez -moi par mp, merci.
Contenus similaires
21 Février 2010 17:52:09

bonjour je réponds après plusieurs années. J'ai ce jeu chez moi il s'appelle "ALARME" et c'est un jeu nathan. Je l'ai eu fin des années 1970 début 1980. J'ai toutes les pièces même les lingots mais le plateau électrique ne fonctionne plus l'alarme ne se déclenche plus. Je crois qu'il y aurait des soudures à faire . Peut être ces infos vous intéressent-elles ?
cathy86
18 Août 2010 11:12:23

Bonjour Cat86,
Votre info m'intéresse beaucoup !
(je viens de vous envoyer un message personnel... à bientôt) :hello: 
9 Mars 2016 23:29:27

2passage a dit :
Je recherche un jeu de société que j'avais dans ma jeunesse (y'a un peu + de 15 ans ) le problème c'est que j'ai un doute sur le nom de ce jeu, moi je pense à "ALARME", j'ai fais pas mal de recherche sur le net, mais en vain ...
C'était un jeu de plateau dont le but du jeu était de voler des lingots d'or dans une banque.
Les pions étaient en plastiques: des voleurs (munient d'un sac dans le dos pour y déposer le lingot) & des policiers.
En + du plateau de jeu habituel, il y en avait un autre surélevé que l'on posait au centre du 1er (avec un système electronique dedans) sur lequel se trouvait un petit présentoir au centre, où l'on mettait un lingo en plastic.
Les pions avaient des aimants au dessous d'eux, et lorsqu'ils franchissaient le second plateau (là où se trouvait le lingo) une alarme pouvait se déclancher aléatoirement (grace au système electronique situé dans ce plateau)... Si quelqu'un a des info sur ce jeu (le veritable nom, l'éditeur du jeu, etc...) merci de votre aide ! ;-) :-D

Bonjour,

Si ça vous intéresse encore, j'ai encore ce jeu ALARME DRING de NATHAN.
Dans l'attente de vous lire,

Cordialement
19 Septembre 2016 15:58:13

Bonjour.

Je suis intéressé par le jeu si vous l'avez toujours. Merci de me tenir informé par mail à ***edit modération : données personnelles***

En vous remerciant par avance car ça fait des années que je suis à la recherche de ce jeu et vous feriez à coup sûr un heureux!

En attente de votre réponse. Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS