Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeux de societe monopoly version polynésie ?

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Septembre 2006 23:03:23

Salut je suis à la recherche du jeux de societe monopoly version polynésie , qui est pour moi le meilleur des monopolys , alors si vous en appercevez un faite moi signe...

Autres pages sur : jeux societe monopoly version polynesie

19 Novembre 2009 08:29:39

Bonjour,
Je suis à la recherche du même jeu, l'avez-vous trouver ? Merci.
Anonyme
28 Février 2010 19:34:13

est esque vous saver comment crée un monopoly répond moi vite
merci
Contenus similaires
28 Février 2010 20:21:04

Monopoly sur internet ou bien monopoly réel ?
Anonyme
4 Juillet 2010 11:28:29

Bonjour,
Vas sur le site: www.fahemoo.com

Tu y trouveras le "jeu de polynesie" qui est l'équivalent du Monopoly!

Anne
9 Décembre 2013 15:58:59

raika@IDN a dit :
Salut je suis à la recherche du jeux de societe monopoly version polynésie , qui est pour moi le meilleur des monopolys , alors si vous en appercevez un faite moi signe...

9 Décembre 2013 16:01:29

Bonjour , moi j'en est un jeux de monopoly Polynésie neuf même pas déballé , ce vous intéresse ?
14 Décembre 2013 23:38:34

laetitiaisis a dit :
Bonjour , moi j'en est un jeux de monopoly Polynésie neuf même pas déballé , ce vous intéresse ?

Bonjour si vous n'avez pas trouvé acquéreur pour votre jeu je suis très intéressée

27 Avril 2014 10:42:14

raika@IDN a dit :

j'en possede un faites moi une proposition
20 Juillet 2014 20:56:46

Daniel Germain a dit :
raika@IDN a dit :

j'en possede un faites moi une proposition

`bonjour, s'agit-il du "jeu de Polynésie" sorte de monopoly avec comme caractéristique des ouragans , des fermes perlières etc , qui a fait concurrence à la marque MONOPOLY? merci de votre réponse
15 Décembre 2014 11:29:52

raika@IDN a dit :

Moi j'ai le jeu mais pas la notice/mode d'emploi, si quelqu'un l'a peut-il me l'envoyer par mail ?

Merci d'avance,

Anne

16 Février 2015 14:19:23

raika@IDN a dit :

Bonjour je possède un monopoly édition numérote neuf si vous êtes toujours intéressé faite moi une proposition merci.
16 Février 2015 14:21:14

Bonjour je possède un monopoly édition numérote neuf si vous êtes toujours intéressé faite moi une proposition merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS