Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Question] Jeu de poker avec webcam ?

Tags :
  • Poker
  • Jeux
  • Webcams
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Septembre 2007 21:38:43

Bonjour à tous !

Voilà j'ai une question à vous poser : avez vous s'il existe des jeux de poker pour PC avec possibilité d'utiliser sa webcam ?
Parce que personnellement j'adore jouer au poker, j'ai acheté un jeu d'ailleurs, mais une des techniques du poker est "d'analyser" le comportement de(s) son(ses) adversaires pendant le jeu. C'est une technique très utile et importante, c'est pourquoi je me demandais s'il existait une telle application (sans avoir à miser de l'argent réel, pas envie de risquer mon compte en banque non plus :D  ) ?

Merci d'avance,

Le Capitaine.

Autres pages sur : question jeu poker webcam

11 Septembre 2007 16:09:55

Je connais pas de jeu de poker en ligne avec des webcam dsl

Mais sinon le probleme quand on joue sur le net au poker, c'est que quand ce n'est pas avec de l'argent réel, c'est quasi-impossible de bluffer :x
11 Septembre 2007 16:49:44

Citation :
Je connais pas de jeu de poker en ligne avec des webcam dsl

Mais sinon le probleme quand on joue sur le net au poker, c'est que quand ce n'est pas avec de l'argent réel, c'est quasi-impossible de bluffer :x

bah détrompe toi , qu'on voie l'adversaire ou pas, le bluff fait partie du poker. C'est juste plus facile à bluffer quand on peut pas te voir
Contenus similaires
11 Septembre 2007 16:59:01

Mais c'est meme facile de bluffer quand on te voit, seulement avec de l'argent réel les gens font attention ..

Sur le net avec de l'argent fictif, les joueurs comptent que sur la chance
11 Septembre 2007 17:09:11

oui c'est sur, mais moi je ne joue jamais avec du vrai argent, soit c'est poker-picole avec les potes , soit c'est sur l'ordi, c'est pour ça que je disais ça
Anonyme
23 Juin 2010 10:08:46

vous avez http://www.red5-poker.com, un poker en webcam et open source, pas vraiment un strip poker, mais si vous voulez vous mettre à poil.. pourquoi pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS