Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Belote en ligne

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2006 22:57:05

Salut.
Je me suis abonné a la belote en ligne sur ludiclub.com
Si quelqu'un d'entre vous y est conneté,faites moi signe.Et si vous aimez la belote,allez y,ce site est vraiment au top.

Autres pages sur : belote ligne

12 Janvier 2007 18:25:15

:fou:  c est de l arnaque ludi club je sais de quoi je parle
12 Janvier 2007 18:30:43

:ange:  tu paye et tu te tais c est bon tu gagne trop ou tu pose une question genante t a pas de reponse et t es viré nombre de mes amis le savent c est ca ludi j ai meme pas de reponse de leurs parts c est ca genial ????
Contenus similaires
9 Novembre 2008 19:43:52

Citation :
:ange:  tu paye et tu te tais c est bon tu gagne trop ou tu pose une question genante t a pas de reponse et t es viré nombre de mes amis le savent c est ca ludi j ai meme pas de reponse de leurs parts c est ca genial ????

je pesne que ce site reste étrange
j'ai dèjà fait l'expérience de vouloir perdre et gagner predsque par obligation et la r&épartiton du jeu ne répond pas toujours aux lois des probabilités me semble t-il
je suis intéressé par d'autres avis avant d'engager quelque chose
merci
28 Novembre 2009 13:12:03

Citation :
:fou:  c est de l arnaque ludi club je sais de quoi je parle

Sache qu'il existe d'autres jeux de belote en ligne, des sites ou tu peux jouer gratuitement en illimité.

Voir : Belote en ligne
14 Avril 2010 14:24:37

ba moi je vous propose www.playersonline.fr
super site de belote en ligne offrant prochainement coinche et tarot
8 Mai 2010 19:02:28

Venez rejoindre la communauté : http://www.belote-en-ligne.fr/

Vous pouvez jouer plein gaz et gratuitement, et option payante si vous voulez devenir VIP et faire des tournois :bounce: 
2 Septembre 2012 10:01:22

Bonjour je cherche des victimes de ludi comme moi de se jeux truqué pour avoir perdue de l argent en mode duel le bot vous met dedans même si vous jouée très bien c est réglé d'avance il ne faut pas être un grand joueur de belote pour voir les donné c est du jamais cite à éviter absolument si vous voulez vous défendre j attend vos réponse à bientôt faite attention
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS