Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux classiques.com

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Avril 2010 16:00:54

plus moyen de me connecter a jeux classiques.com depuis plusieurs jours
kkun peut il m'aider?? mci

Autres pages sur : jeux classiques com

9 Avril 2010 16:55:42

ce site a du fermé, ou en maintenance, mais je pense qu'il a fermé (surement par manque de moyens !!)

Encore un qui s'éteint :'( 
m
0
l
Anonyme
10 Avril 2010 08:52:55

Bonjour anita,

c'est pareil pour moi :( 
je pensais que ça venait de IE 8 que je venais d'installer :??: 

Je ne vois pas pourquoi ce site aurait fermé alors qu'il y a énormément de membre !!
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2010 10:11:33

l'inscription est gratuite, mais hébergement du site faut le payé et plus il y a de monde plus on doit avoir un hébergement performant, et par conséquent cela revient plus cher et au bout d'un moment pas il n'y a plus assez d'argent donc sa ferme :'( 

désolé mais on ne peu plus rien faire de notre coté, il faut maintenant espéré que le site ré-ouvre ces porte!

Cordialement,
m
0
l
11 Avril 2010 11:17:40

CQSKED a dit :
l'inscription est gratuite, mais hébergement du site faut le payé et plus il y a de monde plus on doit avoir un hébergement performant, et par conséquent cela revient plus cher et au bout d'un moment pas il n'y a plus assez d'argent donc sa ferme :'( 

désolé mais on ne peu plus rien faire de notre coté, il faut maintenant espéré que le site ré-ouvre ces porte!

Cordialement,

:hello:  CQSKED
Si l'inscription était gratuite il y avait des abonnements mensuels payants pour des acheter des jetons ou pour pouvoir s'inscrire aux compétitions.
Le problème c'est qu'une modération abusive s'est introduite dans ce site et a détruit l'esprit de convivialité créé par l'administrateur. Il y
m
0
l
11 Avril 2010 11:41:10

certes ^^

Resolu ??
m
0
l
11 Avril 2010 16:29:12

Espérons que si le site ré-ouvre ce sera sans cette bande de maffieux lol Et si le nouvel administrateur lit ce message il en tiendra probablement compte.
Le gros problème c'est que la modération n'a fait que mentir et les joueurs ont continué à s'abonner ! Merci pour l'info CQSKED au moins les abonnés seront au courant. Avez-vous des sites à suggérer au joueurs de cartes tarot, belote, coinche ?
m
0
l
11 Avril 2010 16:48:23

je suis pas fan de ces site, désolé, je me renseigne, et je vous tiens au courrant ;) 
m
0
l
12 Avril 2010 11:50:01

je ne peux plus accéder moi non plus comprends pas !!!!
m
0
l
12 Avril 2010 13:05:58

bettitou a dit :
je ne peux plus accéder moi non plus comprends pas !!!!

Je suis aussin joueur de belote sur jeuxclassique et déplore la situation actuelle ou personne nenous donne d'informations!
dommage c'est "ou c'etait " le meilleur site de jaux de cartes. j'espere encore des infos. a+ :fou: 
m
0
l
13 Avril 2010 18:06:55

impassedelouest a dit :
Je suis aussin joueur de belote sur jeuxclassique et déplore la situation actuelle ou personne nenous donne d'informations!
dommage c'est "ou c'etait " le meilleur site de jaux de cartes. j'espere encore des infos. a+ :fou: 

Apparemment le site a fermé ses portes ! S'il y a maintenance rien ne dit que site va ré-ouvrir comme avant. Il y a eu trop de problèmes trop de plaintes. Il faut espérer que des administrateurs sérieux prennent la main mais sans l'équipe catastrophique de modos qui semaient la terreur. Dommage pour tous les joueurs abusés mais il aurait fallu virer la modé avant.
m
0
l
13 Avril 2010 18:59:42

et oui ^^ ici les modos sont pas gentil tout les jours mais il le faut :) 

ps: il peuvent être super sympa :) 
m
0
l
13 Avril 2010 22:58:28

Effectivement très bizarre ce site qui du jour au lendemain devient inaccessible.
J'ai essayer les liens proposés par CQSKED mais aucun ne propose de belote et encore moins de coinche...
m
0
l
14 Avril 2010 07:51:41

CQSKED a dit :
et oui ^^ ici les modos sont pas gentil tout les jours mais il le faut :) 

ps: il peuvent être super sympa :) 

Bon si ce jour CQSKED t'es sympa :ange:  tu pourrais te renseigner auprès de l'administrateur Gael Istasse très jeune informaticien chez winwise qui déménage et qui cherche hébergeur. Si tu permets je peux mettre des sites jeux gratuits coinche tarot belote poker pour les abusés de winwise. saluto
m
0
l
14 Avril 2010 10:11:34

Salut, je ne comprends pas trop ta demande ^^

Explique ici ou par mp :) 

Cordialement,
m
0
l
14 Avril 2010 16:07:05

CQSKED a dit :
Salut, je ne comprends pas trop ta demande ^^

Explique ici ou par mp :) 

Cordialement,

répondre mp je vois pas comment :p 
Je voulais te demander de prendre contact (si tu pouvais) avec l'administrateur du site jeuxclassiques.com (winwise) qui n'a donné aucune info aux users abonnés. Des centaines d'abonnements pris et le site a fermé du jour au lendemain soit disant pour maintenance. Si tu peux avoir des infos pour nous ce serait sympa !
m
0
l
15 Avril 2010 10:54:02

bah comment :p 
m
0
l
15 Avril 2010 19:19:28

CQSKED a dit :
bah comment :p 

Un administrateur injoignable faut le faire :fou:  Désolé CQSKED je pensais qu'en tant modo responsable de ce forum tu pouvais toi joindre winwise :pt1cable: 
merci quand meme.
m
0
l
15 Avril 2010 20:47:50

je suis pas un modo ^^

cordialement,
m
0
l
16 Avril 2010 10:45:21

rico8383 a dit :
bonjour,jeuxclassiques.com ne marche plus pour le moment venez nous rejoindre surhttp://www.belotemania.com/BeloteContree-Accueil.aspx

j'y suis allée, et franchement ça n'a rien à voir avec "jeuxclassiques.com" :non: 

Ton site est moins conviviale :D  ...

Bonjour à tout ceux qui passeront par là et qui me reconnaitront :pt1cable: 

Lynette 53 :sol: 
m
0
l
16 Avril 2010 17:49:25

Personnellement je suis réjouie, quand bien même c'était le meilleur site de coinche, salle grande etc.... Mais les modérateurs ont tout foutu en l'air, moi, personnellement je prenais 3 abonnements par mois, soit 15 euros et bien par la faute de la modération abusive j'ai décidé de tout arreter. Ces derniers temps l'on pouvait se faire insulter en direct sur le géné et si l'on répondait et bien l'on était bannie, j'ai halluciné. La démence de ces gens derrière un pc qui se sont crus je ne sais quelle responsabilité. Le responsable aurait dù choisir ses modérateurs. Quel gachi !!!!!
m
0
l
17 Avril 2010 11:46:57

vraiment dommage de fermer ce site qui permettait a certaines personnes de se detendre et de creer des liens avec d'autres.
J'espère que ce site va rouvrir .
Sur ce bonjour a toutes les joueurs qui me reconnaitront... ( et cela leur dit de me laisser un message ! )

CHRISTEL69
m
0
l
17 Avril 2010 12:58:52

catou13 a dit :
Personnellement je suis réjouie, quand bien même c'était le meilleur site de coinche, salle grande etc.... Mais les modérateurs ont tout foutu en l'air, moi, personnellement je prenais 3 abonnements par mois, soit 15 euros et bien par la faute de la modération abusive j'ai décidé de tout arreter. Ces derniers temps l'on pouvait se faire insulter en direct sur le géné et si l'on répondait et bien l'on était bannie, j'ai halluciné. La démence de ces gens derrière un pc qui se sont crus je ne sais quelle responsabilité. Le responsable aurait dù choisir ses modérateurs. Quel gachi !!!!!

salut à tous,
Je suis d'ac avec toi et j'espère que si winwise ré ouvre ce sera sans cette bande de maffieux qui se sont appropriés le site :fou: 
m
0
l
18 Avril 2010 07:58:35

bon venez sur skill7 c pas mal en attendant que winwise reouvre ces portes
m
0
l
20 Avril 2010 12:27:39

Bonjour à tous,

Il faut éviter la paranoïa là !!!

Comment pouvez-vous incriminer des modérateurs quant à la fermeture de Jeuxclassiques ??? Comme partout, il y a des bons et des mauvais !

Je pense que ceux qui se permettent d'ânonner ce genre de commentaires sont juste les boulets du site car la modération ne peut être responsable d'une fin de contrat avec un hébergeur !

Après à savoir si le site va réouvrir ou pas, c'est un autre problème et interne à Winwise qui paye ledit hébergeur...

Je l'espère très fort personnellement car c'est le meilleur site de jeux de cartes du net.

Qu'est ce qui ne faut pas lire de diou !!!
m
0
l
20 Avril 2010 18:54:07

Pour info voici un mail de jeux classiques reçu aujourd'hui :
" Bonjour,
Un problème lié à notre hébergeur.
Un message d'excuse sera affiché d'ici peu sur le site pour la gêne occasionnée, ainsi qu'une note d'information qu'une équipe de développement est en passe de réaliser les jeux coinche, tarot, tarot duplicate, belotte et poker avec une toute nouvelle interface.
Cordialement,
L'équipe Jeux Classiques"
m
0
l
20 Avril 2010 22:13:28

:o  BONNE NOUVELE :p 
m
0
l
21 Avril 2010 05:31:14

Oui super nouvelle parce que pour des centaines de coincheurs c'était un site qui avait vraiment favorisé les rencontres et échanges.
Mais espérons que la modération valse parce que vraiment pas klean !Il suffirait de les priver de leurs joujoux la console :pt1cable: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter