Votre question

Jeu de mots croisés point soft

Tags :
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mars 2010 09:06:23

je possède un logiciel point soft pour mots croisés qui fonctionne bien sur XP et pas sur VISTA que peut-on faire,ou eventuellement ou acheter un nouveau logiciel je ne trouve pas en magasin ?Merci

Autres pages sur : jeu mots croises point soft

a b 4 Jeux
8 Mars 2010 09:24:23

As-tu essayé de le mettre en comptabilité xp sous vista.
m
0
l
9 Mars 2010 08:46:26

bonjour SAM 85, il est la le problème ,je ne sais pas comment faire pour mettre en compabilité Merci "****@neuf.fr"

EDIT Flobesst: pas d'e-mail en clair sur le forum, merci.
-> Règles de la section Jeux.
m
0
l
Contenus similaires
a b 4 Jeux
9 Mars 2010 09:47:31

Sélectionner l’icône du programme (logiciel, fichier exécutable portant l’extension " exe " ex: fichier.exe) que vous souhaitez lancer,
* Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir " propriétés ",
* Choisir l’onglet " compatibilité ",
* Dans l’encadré " Mode de compatibilité ", cocher " Exécuter ce programme en mode de compatibilité ",
* Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple " Windows XP (Service Pack 2) ".
* N’oubliez pas de cocher également " Exécuter ce programme en tant d’administrateur " pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows
m
0
l
10 Mars 2010 09:16:10

sam85 a dit :
Sélectionner l’icône du programme (logiciel, fichier exécutable portant l’extension " exe " ex: fichier.exe) que vous souhaitez lancer,
* Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir " propriétés ",
* Choisir l’onglet " compatibilité ",
* Dans l’encadré " Mode de compatibilité ", cocher " Exécuter ce programme en mode de compatibilité ",
* Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple " Windows XP (Service Pack 2) ".
* N’oubliez pas de cocher également " Exécuter ce programme en tant d’administrateur " pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows

je suis novice sur vista ,comment trouve-t-on "exe" quand je clique sur le programme je n'ai pas comme sur xp la liste pour choisir "exe" Merci
m
0
l
10 Mars 2010 09:18:03

je crois que je n'y arriverais jamais,dommage xp etait bon merci pour tout
m
0
l
10 Mars 2010 19:18:39

Le ".exe" ne s'affiche certainement pas chez toi, c'est pour ça que tu ne le vois pas ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter