Se connecter / S'enregistrer
Votre question

warhammer:empire

Tags :
  • empire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2006 15:21:48

Salut à tous je voudrais savoir pour vous qu'elle est l'armée de l'emire la plus efficace avec 1500 pts? (m si c'est théorique)

Autres pages sur : warhammer empire

Anonyme
19 Août 2009 14:51:13

Bonjour bonjour^^ :) 
Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure armée de 1500 points.... Tout dépend de l'armée de ton adversaire, en plus l'avantage de l'Empire est qu'il est polyvalent: ça peut t'aider a exploiter les faiblesses adverses!!
Si tes adversaires sont du type hordes du chaos, prends des troupes de tir, si ce sont des hommes lézards ou des elfes prévois de la défense contre la magie( sorciers ou prêtres guerriers), etc....
Bonne collection!! :hello: 
19 Août 2009 19:48:51

eu question idiote ptet mais savais vous mexpliquer comment on jou a warhammer 40000 au cor a cor? pck moi pas envie de macheter un livre qui est mega cher^^
Contenus similaires
a b 4 Jeux
19 Août 2009 20:23:05

adri62_92 a dit :
eu question idiote ptet mais savais vous mexpliquer comment on jou a warhammer 40000 au cor a cor? pck moi pas envie de macheter un livre qui est mega cher^^

Le langage SMS est interdit sur le Forum , dernier avertissement .
13 Septembre 2009 18:46:21

Bonjour je voudrais savoir si quequ'un pourais me rédiger les règles de Valten,heros de sigmar et aussi les stats car elles ni sont pa dans le codex.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS