Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mafia - problème au port [Le veinard]

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2004 16:35:39

salut tout le monde,

eh oui je suis un peu en retard mais je joue à mafia pour le moment (il est qd meme pas mal du tout je trouve)

mais je bloque au port. donc je les suis jusqu'au passage a niveau, et là je dois buter sergio morello.

Je bute tous les types mais j'arrive pas à trouver morello, qqun peut me dire où il se cache?

merci bcp

++

Autres pages sur : mafia probleme port veinard

15 Janvier 2004 17:06:31

dsl de pas pouvoir te repondre mais as-tu une sauvegarde pour moi juste apres la course de voitures ?? Parce que j'adore ce jeu mais je suis bloque la ou on doit arriver premier dans la course avec la voiture kon a vole !!
merci :-D
15 Janvier 2004 17:25:13

lu lami. bin c tout con il faut ktu ailles au bout du port et tu verras deux citernes ki sont blokes chacune par une calle.
bon dabord tu changes le sens des rails (ya un truc pour ca pas loin des citernes) puis tu enleves les calles et hop les citernes vt aller se planter la tronche contre une porte dun entrepot.
une fois cela fait, tu taproches de la citerne et ...
A+
Contenus similaires
15 Janvier 2004 17:39:51

merci titikab, j'avais capté qu'y avait un truc avec les aiguillages mais je comprenais pas...

et sinon pour turbine, je v pas te donner tout de suite le fichier de sauvegarde pcq ca sert a rien, essaye de te le faire tout seul, et puis après la course de voitures, y a quelques missions avant d'arriver à celle où je suis donc...

++
15 Janvier 2004 17:44:41

hoin hoin !!! J'ai essaye avant de capituler mais je n'y arrive pas !! soit mon pilote meurt en retournant la voiture soit je n'arrive pas premier !!
15 Janvier 2004 21:38:17

ben mets le en super facile alors...

moi j'y suis arrivé donc c que c possible...

bonne chance
15 Janvier 2004 22:12:29

Mafia :-D
23 Décembre 2005 15:20:06

salut vou voyer jai formater mon pc il y a maintenan 2 semaine et je navai pa penser a faire une sauvegarde des sauvegarde du jeux mafia et le probleme ses que je lavai fini svp es se que vou pouriez moinvoyer vos sauvegarde sur msn sa serai cool
merci d avence

aymeric
10 Décembre 2008 14:53:46

Merci , moi je ne sais pas ou est le truc pour actioner les wagon pour qu'ils se crachent sur la porte . Merci de me répondre ;) 
8 Avril 2009 10:12:44

Salut,

C'est pas la peine de me dire, " ta vue la date du sujet?" :D  Je suis bloqué au même niveau que toi, donc j'en profite ^^

Alors, l'histoire des wagon. Faut les faire partir ou? On peu le faire partir dans la 1ere maison a droite, dans la 2eme maison a droite, et au fond du port.

Et puis, j'arrive pas a enlever la calle du 2eme wagon. Faut peut être que je fasse un autre truc avant de faire partir le 2eme?

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS