Votre question

probleme de lancement mafia !!!

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Avril 2004 13:29:19

voilà mon prob , un pote a moi a acheter le jeu mafia je lui est instalé jusque la tous va bien mais qd il sagit de jouer c la le probleme qd je clic sur l'icone il me donne un ecran noir pendant 10 seconde et ensuite il revien sur le bureau et la la surprise plus de cursor de souris je suis obliger de le mettre le pc en veille pour recupere le cursorsa config :
carte mere asus P4PE-X FSB 800
processeur P4 2.6Ghz
DDR 512 Mo
carte graphique FX 5200 128 Mo
precission : tous les driver sont a jour et une fois le patch instalé j'arrive a avoir seulement le menu mais je peut tjs pas joué
merci d'avance a+++ ;-)

Autres pages sur : probleme lancement mafia

Anonyme
30 Avril 2004 14:35:27

mon prob avec mafia, c'est qu'il rame a fond quelle que soit ma resolution et mes details. de base il met en 1280*1024 avec details a fond. Pourtant le tutorial est magnifique et rapide et le bar de salieri aussi. j'ai essayé deux Version differentes rien a faire et pas de resultat en formatant.
Config:
P4 1,6
GeForce4 ti4200
512 de sdram Que faire???

11 Décembre 2005 16:30:41

slt moi aussi jai les meme probleme on peut en parlé sur msn momo89000@hotmail.fr
Contenus similaires
4 Décembre 2006 14:09:11

Bonjour,

Je viens aux nouvelles, car j'ai les mêmes problèmes que vous avez énoncés! Mais, ce qui diffère un peu, c'est que je l'ai acheté il y a très longtemps ce jeu, et qu'il marchait parfaitement bien, sur le même pc, que j'utilise encore aujourd'hui, à part que ce dernier à été boosté. Alors vu la configuration que j'ai, je ne comprends pas pourquoi désormais ce jeu ne marche plus! Avez-vous quelques aides, et pourriez-vous s'il vous plait, m'aidez!

Merci d'avance.
6 Décembre 2008 14:14:39

bonjour moi je veux savoir exactement ou acheter votre fantastique jeu MAFIA
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter