Votre question

le seigneur des anneaux : le retour du roi

Tags :
  • Nvidia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Décembre 2003 20:24:13

Bonjours a tousq j'ai un probleme avecce jeux je le lance est il me dit que ma carte graphique (Nvidia Riva TNT2 model 64 pro) n'ai pas compatible est je voudrais savoir s'il existe un patch ou autre pour que je puisse jouer ????????? s'il vous plais aider moi !!!!!!!!

Autres pages sur : seigneur anneaux retour roi

1 Décembre 2003 22:00:23

c ptet ke ta carte est trop vieille... le jeu exige-t-il un support Hardware T&L ??
2 Décembre 2003 06:57:09

Ba sur le site officiel tout est bon sauf la carte qui est une 16 mo est l'autre une 32 mo mini mais c'est comme tous le jeux il mete tj la meme chose donc c'est juste une incompatibiliter. Je vais dl la demo pour savoir si elle marche est je verais.
Contenus similaires
2 Décembre 2003 07:49:53

Dans GTA III et Vice city EXIGENT 16Mo de mémoire graphique Libre... c'est à dire un minimum de 32Mo de RAM ! Et attention il le repère ;-)
2 Décembre 2003 20:33:49

j'ai 312 de ram mais 16 en memoir virtuel celle de la carte graphique !!!!!!!
3 Décembre 2003 07:14:45

Personne ne peut m'aider :cry:  :cry:  :cry:  please
3 Décembre 2003 07:42:07

Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose à part changer de carte graphique... de toute facon même si t'arrivais à faire marcher le jeu tu ramerais à mort... les configurations minimale sont vraiment MINIMALE :-?
3 Décembre 2003 14:42:47

oui mais tu sais pour gta vice city il me disais pareil est j'ai po eu de probleme il tournais impec sans lague.
2 Novembre 2006 13:54:03

bon voila moi j'ai un assez gros problème avec le jeu je ne sait pas comment sa se fait mais bon donc j'ai installer le seigneur des anneaux le retour du roi sans aucun probleme je lance le jeu et donc la partie, et apres le goufre de helm plus moyen d'avoir un autre personage que sam :s
même en choississant par exemple aragorn, on voit la cinématique avec aragorn et puis on voi sam et au lieu d'avoir aragorn j'ai sam quelqu'un pourrait m'aider svp

UP!!!!

merci d'avance
Anonyme
28 Mai 2008 18:34:50

bonjour moi aussi jai un probleme quand j'installe le jeu a 77 % sa me mes "fichier introuvable ou conrompue (7)" pourtant ya pas trés longtemps sa marcher mais j'ai du le désintaller pour un petit probleme et depuis sa me mes tout le temps la meme chose quelqun pourai maider plz ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS