Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Intégrité disque ?

Tags :
  • Packard Bell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2011 14:03:09

Bonjour,
Après avoir constaté quelques problèmes avec mon pc, (impossible d'imprimer, impossibilité de lancer certains logiciels...), j'ai voulu restaurer à un état antérieur, mais impossible aussi. C'est un Pasckard Bell, j'ai donc essayé en passant par le programme de Packard Bell Management. J'ai bien demandé restore. Au lieu de ça, j'ai eu droit à une restauration de l'état usine ! avec en prime, mon windows 7 en anglais ! Pour le récupérer en Français, j'ai retenter une resto mais avec mes cd. Impossible aussi. Au CD 2, mon écran s'arrête, plus rien. Le pc tourne mais avec un bruit d'enfer en continue, comme s'il démarrait. J'ai donc tenté de vérifier l'intégrité du Disque dur, et là, pareil, à 50% environ, l'écran se ferme, et mon unité refait ce bruit, comme si un cd tournait à l'intérieur, alors qu'il n'y a rien. Je reboot, mais à chaque fois il reprend la vérification du DD et s'arrête à 50 % ! Je ne comprends plus... Je suis loin d'être experte en informatique, mais d'habitude j'arrive à me débrouiller quand ça bug, mais là, j'avoue que je suis perdue.
Mon PC n'a qu'un an ! c'est un packard bell Imedia I4573. Je ne peux même pas vous donner plus de détail puisque je ne peux plus y avoir accès !
merci d'avance de votre aide, ou au moins me dire si j'ai des raisons de m'inquiéter (je pense que oui...)

Autres pages sur : integrite disque

6 Mai 2011 14:18:36

salut,
si en garantie appel ici
Siège France
Packard Bell France sas
165 av Bois de la Pie
95700 Roissy-en-France
France

Siège Social
Packard Bell BV
Europalaan 89
5232 BC 's-Hertogenbosch
P.O. Box 70576
5201 CZ 's-Hertogenbosch
The Netherlands

Problèmes Techniques
Centre de Contact Clients:

Produits en Garantie: 0969320352 (appel non surtaxé).
Produits hors Garantie: 0899704944 (€ 1.36/appel & € 0.34/min)

Ouverture: Lundi - Vendredi : 9:00-19:00.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter