Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche jeu 1000 bornes ne ligne

Tags :
  • Réseau
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mai 2007 21:05:12

Bonjour à tous,

Je viens de lire toutes les questions du forum "plateformes/ jeux de société" et je n'ai pas trouvé bonheur.
Je cherche un site pour jouer aux 1000 bornes, j'en ai trouvé mais c'est pour jouer en réseau et je n'y connais rien.
J'espère que quelqu'un pourra me donner une réponse rapidement.
Bonne journée à tous

Autres pages sur : recherche jeu 1000 bornes ligne

13 Août 2007 16:58:34

Je peut aps t'aider ; je ne connais pas du tout de jeux come tu recherche et sa va etre dur a trouver ; dsl :(  essaye d'aller voir sur www.jeuxvideo.fr mais je peut aps taider plus que sa :sarcastic: 
24 Septembre 2007 23:19:19

moi j'ai le mille borne... mais en boite desolé
Contenus similaires
16 Décembre 2011 21:34:35

moi j'en ai un en boite desole a tous et bonne chance mais j'en cherche un quand meme dites le moi si vous en avez trouver un merci et aurevoir
16 Décembre 2011 21:37:14

sabinoux59 a dit :
Bonjour à tous,

Je viens de lire toutes les questions du forum "plateformes/ jeux de société" et je n'ai pas trouvé bonheur.
Je cherche un site pour jouer aux 1000 bornes, j'en ai trouvé mais c'est pour jouer en réseau et je n'y connais rien.
J'espère que quelqu'un pourra me donner une réponse rapidement.
Bonne journée à tous

j'ai trouve un site alors repond moi vite et je te le donnerai tchao:p :p 
16 Décembre 2011 21:41:19

si quelqu'un cherche un autre jeu dites le moi parce que j'ai plein de site aurevoir toout le monde
2 Janvier 2012 15:55:30

elise je serai intéressé pour avoir un lien pour jouer au mille borne et au monopoly si vous pouvez m'aider sa serai gentil merci d'avance

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS