Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question sur "Singles flirt up your life"

Tags :
  • Capture d'écran
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Décembre 2004 00:44:57

lu,

je voulais savoir qui connaisait le jeu " Singles flirt up your life " ??? car je voudrait savoir si c'etait normale que ce soit si long avant qu'il puisse s'embrassé ou autre ( je fait le didactitiel )

merci

PS: Desolé pour le titre ;-)

Autres pages sur : question singles flirt your life

21 Décembre 2004 00:47:52

Met un titre plus explicite merci.

Pour ma part je ne connais pas ce jeu.
21 Décembre 2004 00:48:41

c'est une pâle copie des sims, en version un peu sexe
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Décembre 2004 01:18:11

ma qu'est ce que c'est que ce jeu?????
j'ai fais des recherches et jsuis tombé sutr un screenshot de 2 nanas en train de enfin... vous voyez quoi !! (non c'était pas une photo, c'était bien le jeu)

qu'est c que c'est que ce truc??? :-o
21 Décembre 2004 01:36:12

Il est légal au moins ce jeu ?

Zazoufumi je suis sûr que tu peux faire mieux comme titre. (bon je vais le faire pour toi)
21 Décembre 2004 01:46:43

bah apparement oui c'est légal, vu qu'il apparait sur jeuxvideo.com...

interdit au -16 ans par contre ^^

mais très franchement après avoir jetté un coup d'oeil... ca m'as tout l'air d'etre une grosse daube!!!
sans intérèt quoi...
21 Décembre 2004 01:55:03

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :

mais très franchement après avoir jetté un coup d'oeil... ca m'as tout l'air d'etre une grosse daube!!!
sans intérèt quoi...

Oui en effet...
29 Décembre 2004 15:40:13

C'est une simulation de collocation . N'étant pas un inconditionnel des sims, j'y avais un peu joué. Marrant sans plus, le coté "sexe" est limité quand même , le titre du jeu "flirt up your life" colle bien à l'ensemble.
A essayer si vous avez toujours révé de vivre avec une collocatrice qui passe l'aspirateur en petite culotte et soutif, ou si vous aimez matter sous les douches, bande de petits pervers ! :ptdr: 
20 Avril 2005 10:16:49

bonjour,moi je voudrais savoir comment on fait pour gagner de l'argent dans le jeu singles

Merci
23 Avril 2005 01:28:11

Slt moi je voudrais savoir si on peut telecharger une demo ou la version complete du jeu ou si quelqun la pe til menvoyer le setup par email merci beaucoup
10 Octobre 2006 21:17:40

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir comment on change la version anglaise de singles flirt up your life en francais svp répondez moi merci
22 Juillet 2007 11:41:36

Bonjour ! Moi je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il s'embrassent etc etc... ??? Parce que ca fait pas mal de temps que je suis dessus et rien ne change
svp aidez moi pleaz merci
22 Juillet 2007 11:41:43

Bonjour ! Moi je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il s'embrassent etc etc... ??? Parce que ca fait pas mal de temps que je suis dessus et rien ne change
svp aidez moi pleaz merci
28 Août 2007 22:10:46

euh g limpression kon vs a un peu oublier nn??? lol sinn c koi le but du jeu (pr changer l langue normalemen c dan option )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS