Votre question

probleme avec GTA: VC en multijoueur

Tags :
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Octobre 2003 07:40:14

bonjour, j'ai un probleme avec le logiciel pour jouer a Gran Theft Auto: Vice City, MTA 0.2.0.
Donc je voudrais juste savoir si quelqu'un a essayé ce logiciel??????parce que quand je suis connecté a un serveur et que je clik sur "lancer le jeu" ben ca me marque une ereur

Autres pages sur : probleme gta multijoueur

13 Octobre 2003 08:30:57

c'est quoi ce truc ?

c'est un mod ?

ça fait quoi ?

est-ce gratuit ?
13 Octobre 2003 13:39:49

bien sur c'est gratuit c'est des modes a dl sur des sites qui font des stuffs sur gta vc. il y a un site qui contient plusieurs modes multijoueurs , plus de 500 voitures des skins etc ......... ya vraiment beaucoup de choses a dl tu devrait regarder. si tu veux l'adresse je te la passe seulement en MP je ne veut pas la dire en public.
@+
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2003 15:07:29

GTA:MTA est super :-D
13 Octobre 2003 15:23:39

c'est exact mais je ne veut pas la communiquer pour garder la confidentialité du site afin qu'il ne ferme pas (enfin c'est un site allemand peut etre que les lois ne sont pas strictes las-bas)
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2003 15:26:55

Ah ok. C'est ce pourquoi j'ai édité mon message (pour ceux qui ne comprendraient la suite des messages).
13 Octobre 2003 15:39:19

terpandre tu l'a essayé???
si oui est ce que tu a eut un problème pour lancer le jeu a partir du moment ou tu est connecté au serveur???
parce que moi je me connecte au serveur, tout va bien, apré je clik sur "start game" et pouf ca maffiche un ereur
je suis tout snif de pas pouvoir jouer
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2003 16:03:33

Effectivement il y a plusieurs personnes qui se sont plaintes de ce désagrément, la seule solution consistant à réinstaller le mod.
Le code n'étant pas encore finalisé, ce n'est pas étonnant.
L'erreur en question n'a t'elle pas le numéro 100047 ?

Patience, la maj (VC coeur du code=0.31 et VC 0.3) ne va pas tarder.
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2003 16:09:24

Pour moi tout fonctionne à 95%, sauf un bug sur l'affichage des personnages qui ne sont pas ceux que l'on a choisi sur l'écran des autres joueurs, mais bon tout roule....
13 Octobre 2003 21:31:13

ca me marke
unhandled exception: c0000005
at adress: 00652f30
c tt ce ki ce passe
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Octobre 2003 11:15:47

Tu as bien rentré ton adresse IP?
Sinon je te filerai le nom d'un site tres bien
fait... contact moi par mail
vinzlol@aol.com
15 Octobre 2003 12:53:56

Voilà quand j'ai entendu parler sur IDN de Vice City en multijoueur j'ai chercher de suite des informations ! Et j'ai eu moi aussi le message d'erreur. Alors voilà : il faut aller dans le répertoire d'installation de Vice City puis dans le dossier TEXT et copier tous les fichiers sauf american.GXT. Collez ces fichiers dans le repertoire du jeu puis MTA (et non là où vous avez installer MTA contrairement à ce que je pensais) et là normalement ca devrait marcher !!!!
Une personne croisée sur un serveur m'a dit de télécharger le bloodpatch de Vice City pour jouer à MTA donc si la manipulation ne marche pas essayez ca !
Enfin chose très importante il faut que GTA soit configurer en ANGLAIS[/font]
15 Octobre 2003 18:58:32

c'est bon je viens de tester sa marche nikel
il faut réinstall le jeu pour que RIEN ne soit modifié et puis pour plus d'infos voila un bon site qui explique tout link HERE et il faut le soft All-Seeing-Eye aussi avec dispo ICI VOILA :-D
15 Octobre 2003 20:11:07

Ben rien de modifier pas forcement c'est juste qu'il faut pas avoir rajouter de bagnoles etc... Les sauvegardes ne sont pas génantes.
15 Octobre 2003 22:14:53

lol une sauvegarde sa ne veut pas dire modifier le jeux par contre modifier les voitures, le comportement du jeu etc... sa c'est pas bon
23 Octobre 2003 11:53:48

ou puis-je le telecharger ??? please
5 Décembre 2003 12:31:30

moi j'ai un autre probleme et sa fait longtemps depuis le debut en faite.
j'arrive a me connecter a un serveur je suis dans la partie et puis o bout d'un moment (10 a 15 sec)je suis deconnecté par le serveur.J'ai jamais le temps de jouer que je suis deconnecter
Si quelqu'un a une solution qu'il m'en fasse part car la je commence a desesperer
29 Février 2004 18:39:18

bon moi g installer desinstaller reinstaller ect et marche toujours pas. J'ai pri une nouvelle version la 0.3.1 ben toujour le meme prob une erreur:
Unhandled Exeption
c0000005
00652f30
12 Juin 2004 09:35:12

Salut a tous

Je suis *MM*N.BigB0$$ leader de la Mafia Mexicaine , une team MTA ...

L'erreur de demarage de MTA :

Unhandled Exeption
c0000005
00652f30

Est bien frequente , c toute a fai normal car MTA a etais cree pour une version americaine du jeu ...
G donc cree un patch permettan d'install MTA facilement pour tout les pays ....

Si vous voulez se patch , si vous avez d question , si vous cherche MTA 0.3 en francais ou meme que vous avez d'autre probleme n'esite pas : the_real_bigboss@hotmail.com ou N.Bigboss@9online.fr

J'en profite aussi nous recrute de bon joueur MTA , SVP aller faire un petit tour sur notre site et notre forum http://mafiamexicaine.roxorgamers.com/

Nous disposons d'un serveur MTA : 65.110.39.170 : 2006

Merci a tous 8-) a bientot :-D
25 Octobre 2004 15:58:01

Mon probleme est que j'habite à la Reunion, ce qui n'est pas un probleme du tout sauf quand on veut jouer sur le net car :
Le reseau passe par un cable optique sous marin ce qui fait que si je joue sur des serveur européen mon ping est au minimum de 250. donc je cherche un serveur pour jouer à MTA Vice City près de chez moi, genre afrique du sud ou mieux ile maurice car il n'y en a pas à la reunion...
et je ne sais pas comment faire.merci

pour les plus septique je vous met un lien qui vous permettra de comprendre:

http://www.safe-sat3.co.za/Configuration/Configuration....
27 Mai 2007 20:12:37

bjr,

jaimerai bien kon mexplike comment fonctione MTA:VC car je narive pas a jouer sur un serveur enfin mexpliké tt sa serai encore mieu lol merci de me répondre vite :D 

vou pouvai me répondre en mettant une réponce ici ou écrivé moi a l'adresse suivante slim_5[at]hotmail.fr

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS