Votre question

PROBLEME SIMS 2! Au secours!!!!!!

Tags :
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Décembre 2006 21:32:01

Bonjour!
Je suis désespérée et je crie à l'aide!
Je n'arrive pas à ouvrir la boite de dialogue dans sims 2....le ctrl+ shift+c ne fonctionne pas....j'ai beau tout faire...tout essayer...rien n'y fait.....je suis désespérée....aidez-moi!
Et j'aimerais savoir si c'est possible de prendre (copier) un sims qui est enregistré sur un ordi et le copier sur un autre ordi avec sa maison et son argent???? Comment fait-on?????
MERCI!!!!! J'ai vraiment besoin d'aide!

Autres pages sur : probleme sims secours

27 Décembre 2006 00:25:30

lol les sims c'est pas mon truc du tout, je trouve ce jeu à ch.... bref la question est pa là, bisare que sa marche pas, ma soeur sa marche elle est déjà milliardaire lol, si tu veux la maison d'un autre avec sa tune, essaye de prendre la sauvegarde sur un autre pc, sa doit être sauvegarder dans programme fille, ton dossier de jeu sims, pi dans un sous dosiier tu dois avoir les sauvegarde, tu les enregistre tu les fous sur ton ordi et je pense ke sa sera bon

pas sur jamais essayer jaime pas les jeux sur pc, en théorie sa marche, en pratique je ne sais pas
Bonne chance
6 Janvier 2007 19:50:44

Slt !! je crois que c'est plutot : alt + c + ctrl + shift, le tout tout en même temps...Et pour l'autre chose, je sais pas du tout !! salut !
Contenus similaires
18 Janvier 2007 19:38:33

salut,
ta manip est bonne mais il faut que tu le fasses en mettant le jeu en pause.Pour ce qui est de ta 2ème question à part graver ta sauvegarde qui se trouve dans tes documents et la remettre dans l'autre pc ,je vois pas sinon.
Sab2B
10 Février 2007 19:56:19

Sab2B a dit :
salut,
ta manip est bonne mais il faut que tu le fasses en mettant le jeu en pause.

Rien mais alors là rien avoir...
24 Mars 2007 19:15:47

aider moi je voudrais savoir comen on fai pour faire des loups garou aider moi!!!!!!!!!!!
11 Avril 2007 17:11:02

Ouais salut aussi machine.
Bon...pour devenir un loup garou il te faut un jardin avec des arbres et des mauvaises herbes (les loups viennent plus facilement sur les terrains mal entretenus). les loups sont de gros chiens avec les yeux brillants, il y en a deux dans le jeu. tu fais ami-ami avec eux et quand ta relation sera convenable, tu as une chance qu'il te morde et là toc! Tu deviendras un loup garou. c'est comme pour les vampires, ce sont eux qui décident de te mordre ou pas. voila.

Pour chatouillie, ta manip' est bonne donc là, je vois pas.
12 Avril 2007 10:28:28

et LaMoufette EnColere tu ses comment attraper des lucioles dans les sims 2 au fil des saisons ?? merci d'avance
12 Avril 2007 18:23:29

mouai mé il disent pas la saisons ou on les trouve le plus !!! sinon merci commeme . mais pars asard ta pas trouver un site pour trouver la saisons ??
12 Avril 2007 18:34:44

Si je me fie à mes connaissances zoologiques, les lucioles, on en voit l'été.
12 Avril 2007 18:58:48

abon parce que jai vu que sur certains site il me disait que cétait le primtemps !!!
12 Avril 2007 19:28:29

et ben écoute...c'est très bien, ça prouve que tu peux chercher sur le net tout seul.
je vois sur des sites que c'est l'été, et sur d'autres, que c'est le printemps donc...fais ton choix.
13 Avril 2007 11:55:13

ok bon été ouai !! c mieu parce ke les papillon c en été !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS