Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier/Souris non détecter dans Windows Aider moi !

Tags :
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2006 13:49:10

Bonjour a tous

Voila j'ai un probleme de clavier et de souris non détecter dans windows. Lorsque l'ordi démarre...Pas de soucis, tout marche, je peux meme aller dans le BIOS mais par contre quand le chargement de windows se met, ben la PAF plus rien la souris s'éteint et le clavier pareil. Je pense ( enfin je suis pratiquement sur ) que le probleme vient du BIOS mais seulement je sais pas comment faire j'ai déja cocher sur ENABLED les section keybord usb support et mouse usb. Au cas ou mon bios est un Phoenix

Voila Merci Aider-moi !

PS:a oui j'allais oublier, j'ai meme remit le bios a ZERO ben rien, toujours pareil !

Autres pages sur : clavier souris detecter windows aider

27 Octobre 2006 13:54:53

up !!!! ( je sent que sa va interesser personne )
27 Octobre 2006 14:03:56

UP PITIEZ !!!!!!!!!!
Contenus similaires
27 Octobre 2006 14:11:29

UPUPUPUPUPUPUPUPUPPUPUPUPUPPUPUPUPPUPUPUPUPPUPUUPPUPUPPUPUPUPPUPUPUPUPUPUPPUPUPUPPUPUPUPUPUPUPUPUPPUPUPUPUPUPUPPUPUPUPUPUPUPUPPUPUPUPUPPUPPDPUUPUPPUPUPUPUPUPUPPUPUPUPPUPUPUPPDDEMERDEPUPUPUPUPUPUPUPUPUPPUPUPUPUPUPUPUPUPPUPUPPUPUPUPPUPUPUPPUPUPPUUPUPPUUPPUPPUPUPPUPUPPUPUPUPUPPUPPUPPUPUPPUPUPPUPUPPUPPUPUPPUPU
Anonyme
31 Mars 2009 20:09:54

salut, j'ai le même problème aujourd'hui et j'aimerai savoir comment tu as fait pour résoudre le tiens ?

merci
Anonyme
5 Mai 2011 23:02:16

Bonsoir, j'ai aussi le même probleme, j'ai deja configuré la souris en et le clavier en USB dans le bios, j'ai aussi fais le test avec un clavier en PS2 mais rien a faire je reste bloqué a la page d'ouverture de sesssion sans pouvoir taper le mot de passe, la seule solution serais de booter sur un cd de windows et de faire un restore antérieur au probleme...
Cordialement :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS