Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dark age of Camelot :p

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mai 2003 10:28:42

Depuis quelque temps maintentant je joue a un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game) Dark age of camelot (daoc), et je voulais savoir si des gens y jouait aussi pour discuter ;)  Pour ceux qui ne connaisse po le jeux je vous ai apporter quelques screenshot ;) 

Ca c'est moi ;) 

En position d'attaque

Un calin au tigre :p 

Mechant tigre !

Un jeux de groupes (1)

Un jeux de groupes (2)

La première sortie dragon (au rdv)

La première sortie dragon (sur la route)

Une image d'un mariage

Cette image a été prise sur un server cooperatif puisque l'on distingue des personnages des 3 royaumme differents cote à cote ;)  et le mariage se situe en zone RvR (zone ou tout les coup sont permis :p )

Animation lorsque l'on augmente d'un niveau

Le dernier niveau !! le 50ème

Des animateurs goa (qui sont payé) font leur apparition dans le jeu, et vous propose de les aider a resoudre des quetes uniques...

Une personne de ma guilde, un animateur GOA (petit en rouge) et moi

L'animateur se lance un sort d'invicibilité pour pas mourir ;) 

Beaucoup d'animation unique se produise dans le jeu, tout les jours speciaux comme lors de paque une chasse aux oeufs aver été organiser dans tout le royaumme, chaque oeuf rapportait de l'argent, il y a aussi des courses ou tout le monde peut participer etc... Mais le meilleur reste comme même le RvR, qui consiste a s'affronter entre royaumme... Les batailles peuvent s'effectuer jusqu'a 100 contre 100 parfois ;) 

Autres pages sur : dark age camelot

Anonyme
14 Mai 2003 14:34:21

Post des articles plutot ke de jouer tel un zombi assoifé de DAOC :-P il y a pas un add on sorti pour ce jeu ressamen???
Je PRESENTE LA MORT DE ANTIPIKA :-D lOoooOl ! ( ki s epren la geule ds l arbre !) :-P :p 

15 Mai 2003 07:56:55

mdr ;)  jen ai de belle comme ca :p 

Contenus similaires
Anonyme
25 Mai 2003 21:19:40

S crai kil est enorme de jeu... premier jour ou jy joue je le trouve genial , on ne s y ennui jamai et on peu tout faire.... bref surmen un des jeux les plus prenant de l univers PC

screens :

Grand merci a Antipika d eme guider pendant le jeu :-P
25 Mai 2003 22:49:03

salut
je sais qu'il faut payer tous les mois pour pouvoir jouer a ce jeu, mais je sais pas les tarifs, quelqu'un pourrai me les dire??? :-)
25 Mai 2003 22:57:38

10 euro par moi :)  27 euro pour 3 moi et 50 euro 6 mois
30 Mai 2003 11:13:07

Pour ceux qui veule se faire une idee du jeu voici une video d'une classe de personnage "ombre" (qui permet de se rendre invisible)... Cette video est tres bien :p  vous verez un peu a quoi ressemble le RvR :p 

http://vnfiles.ign.com/camelot/videos/5-05-2003/IxasVid...

Copier et coller l'adresse ds votre navigateur :p 
Anonyme
30 Mai 2003 14:33:35

AAAAAAAAAAAAAAAAA mais arrétez il est trop mal fait ce jeux !!!!!!!!!!!!!!
30 Mai 2003 16:02:31

pfff l'er bien fer si tu mer en haute resolution , haut detail et encore mieu fer si ta lextension , le truk c ke je joue en 800*600 low detail sinon ca lag a mort :p  donc avant de parler on se renseigne :p  n00b
Anonyme
30 Mai 2003 17:36:39

et alors il es kd meme moche
30 Mai 2003 17:52:22

franchement tu conné rien o mmorpg Dark age of Camelot ce jeux et trop bien et graphiquement trop beau alors arrete de dire ca espece de noob.
Anonyme
30 Mai 2003 19:21:03

HAHAHA le mec ce prends pour un joueur de cs hahaha laisse moi rire le povre :lol:  :lol:  :lol:  vas t'apprendre a joué et apres reviens me parlé stp
30 Mai 2003 19:35:47

la je te parle de dark age of camelot pas de counter strike ce n'est pas le sujet ici
Anonyme
30 Mai 2003 19:48:49

Mais put1 t c** ou koi noob ça vien de cs trizo
30 Mai 2003 19:55:30

non mais toi aussi tu t'exprime mal tu aver qua marquer o debut NOOB ca vien de counter la j'auré compris pffff
Anonyme
30 Mai 2003 21:06:23

ce jeu est tous simplement fabuleux...et jouer avec anti c super :p  8-)
Anonyme
1 Juin 2003 16:06:01

Voici des screens du jeu.. pour ceux qui ne connissent pas trop le jeu:

celui la c un screen d une ombre : 8-)

la un magicien :
1 Juin 2003 22:22:37

Bha ca pas l'air trops mal mais ce qui pue le plus c'est que c'est payant!!! :-( Autant jouer en solo a Morrowind!!(Meme si c'est un peu moin ammusant:-s )
2 Juin 2003 10:11:38

c vrai ke c payant (poru ma par je joue gratos), mais bon je peu tassurer que ca vaut largement le prix :p 

Un fort defendu par ma Guilde (une sorte de team :p )

http://idn3.free.fr/daoc/relic1.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

15 Février 2007 04:13:07

il es trop bien ce jeu je le conseilles a tout le monde et ,a mon avis,beaucoup mieux que wow
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS