Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lorsque je joue à red faction, le jeu n'est pas fluide, il ralenti toutes le

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Décembre 2003 13:28:03

Lorsque je joue à red faction, le jeu n'est pas fluide, il ralenti toutes les 8 secondes environ, toujours avec la même fréquence. Le jeu fonctionne correctement par accoup, comme s'il defait se recharger pour repartir.
Que dois-je faire pour supprimmer ce défaut.
L'ordi. est récent

Merci d'avance

Autres pages sur : joue red faction jeu fluide ralenti

3 Décembre 2003 13:43:00

moi ca me fai pareil ms avec mon windows ya un icone qui safiche et il me di que je manque de memoire virtuelle et les jeu ca ne me le fai pa encore lol sinon je pense que tu devré faire une pti defragmetation et utilisé un log comme ad aware car il doi avoir bcp de truc que tu ne c pa sur ton ordi ! sinon kan tu jou o jeu tu telecharge ou tu surf en meme tps sur internet en meme temps ou pas sinon ca pe venir de cela ;-)
3 Décembre 2003 13:55:05

Merci beaucoup, je vais défragmenter mon disque. Par contre, la RAM doit être juste, 256 MO ddr. Ou peut être un pilote de la carte graphique
Contenus similaires
3 Décembre 2003 13:57:24

J'ai exactement le même problème et ya ke le jeux ki tourne pourtant j'ai une geforce fx 5600 128 mo (pilote mis à jour) et proc athlon 1700+, 256 mo de ram, windows xp, tout mes autres jeux marchent bien sauf celui la et j'ai aucun spy ni virus.
3 Décembre 2003 13:59:09

Plus d'informtions sur ton Ordinateur, config etc...

augmente ta ram, ou change de carte graphique (celon la config)
3 Décembre 2003 14:17:15

Merci pour ton temps,
J'ai un pentium 4, ati radeon 9200 64 mo
256 mo ram
direct 9 à jour

J'ai le même problème avec les autres jeux, type wietcong. L'ordi. freine à une fréquence régulière. Peut-être un bug sur la ram ?.
Ou un pilote de la carte graphique à changer.
3 Décembre 2003 14:42:18

J'ai essayé avec deux cartes graphiques différente mais sa fait toujours pareil alors qu'avec les autres jeux je joue en 1280 * 1024 en 32 bits et c'est fluide pourtant.
3 Décembre 2003 14:51:37

Est ce que ma carte son pourrait y être pour quelque chose car quand je regarde les vidéos pendant le jeu les graphismes sont bien mais le son se met à s'accader et quand je joue sa va à 2 à l'heure sauf que bizarrement le son est redevenu normal.

La carte son :

Modèle : CODEC intégée à la carte mère
Chipset : AC 97 Codec
Caractéristiques : 16 bits stéréo full duplex
25 Janvier 2007 10:42:04

je sui bloker dans le jeu red facton au nivo ou il fo prendre 1 sous marin je ne sai pa komen le desndre a terre pouver vou me repondre svp
25 Janvier 2007 15:09:35

Dernier message posté : Posté le 03-12-2003

2003 !!!! new record !!!! [:atryu]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter