Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

je suis a la recherche d'un jeu des année 80

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2006 20:04:12

le jeu se situe dans une mine et le personage principal creuse des trous avec une pioche. pouvez vous m'aider a trouver son nom. vieux jeux des années 80.merci :

Autres pages sur : recherche jeu annee

31 Août 2006 08:35:22

Il doit récupérer des diamants aussi non et éviter que des rochers lui tombent sur la gueule? boulderdash?
31 Août 2006 11:37:26

et non c'est pas celui la mais merci quand meme.
Contenus similaires
20 Septembre 2006 03:32:38

diggers?

(avec la fameuse musqiue "Pop-corn"...)
24 Septembre 2006 14:40:42

[EDIT Gonzo: si y a bien un con ici, c'est pas Atryu]
25 Septembre 2006 10:04:19

Citation :
t con atryu!!

???

Ben oui, si c'est pas boulderdash, c'est digger...
25 Septembre 2006 10:49:45

beuh! ..c'est marrant ca, quand je poste des vannes a la limite des insultes gratuite, j'ai jamais de comentaires!

..par contre quand je propose un titre de jeu pour aider un membre, je me fait traiter de con...

(de plus en plus bizarre ce forum... Oo)

c'est pas Diggers ton jeu?
12 Novembre 2006 11:55:49

gta vice city lol
14 Novembre 2006 07:45:36

J'ai regarde wikipwdia sous Caline13, et je suis tombe sur un tuto gratos intitule:

"comment creuser avec une pioche dans les annees 80 pour deterer les vieux topics et l'art de les remonter en y postant de la merde"

ce serait pas "caline13" ton jeu?
14 Novembre 2006 13:14:16

Oublie Atryu! Moi, ca me fascine ce genre de truc!
Ché pas, on dit tout le temps:"laissez votre chance aux nouveaux, vous avez bien été nouveau un jour vous aussi!", je suis bien d'accord, mais même en repensant à l'epoque de mon inscription sur IDn, jamais, mais je dit bien jamais il me serait venu à l'esprit de repondre à un topic un truc qui n'a strictement rien à voir, qui est a chier, et en plus en mettant un vieux "lol" de merde au bout!
Deja ca, et encore mieux, remonter un topic mort, pour sortir un truc pourri avec un "lol"! Je vous jure que je suis pas sous l'emprise de la drogue actuellement, mais je le dit: CA ME MET SUR LE CUL les gens qui font ca!

Chui limite à aller m'inscrire en fac de psycho et faire 6 piges d'etudes rien que pour pouvoir comprendre ce qui leur passe par la tête à ces gens!
...
...
Mais merde quoi!
"GTA vice city lol"
...
...
...
"GTA Vice city lol"
...
...
...
Ché pas, je bloque vraiment là! Limite y a plus rien qui peut me faire plus halluciner
...
je vais me le mettre en signature! Obligé tellement je m'en remets pas!
14 Novembre 2006 13:59:19

Il semblerait, Gonzo, que les "jeunes d'aujourd'hui" soient nés sans un gêne primordiale : celui du bon sens.

De plus, une étude très sérieuse a montré que l'utilisation abusive du téléphone portable (notamment du SMS), de MSN (surtout les émoticones), de WoW et du développement du "fashion style" a fait que les "jeunes d'aujourd'hui" voient leur nombre de neurones diminués encore plus vite qu'un drogués sous exta 24h/24. Dès lors, les 3 neurones restant entrent tellement peu en contact que ça donne ce genre de post.

J'ai bien une solution mais elle est un peu bibalienne et donc peu envisageable...
16 Novembre 2006 11:44:22

Ah ben voila!
Je viens de tomber sur la fabrique des petits biquets là!
en 3 cliques....
Et en prime, j'ai le topic "gta vice city lol", qui m'intriguait dans la signature de Gonzo.
Je suis fan.
16 Novembre 2006 12:09:09

Citation :
Je suis fan.

Tu verras, la partie Jeux-video d'IDN, c'est la vie, bon on a tendance à petter les plombs osuvent, mais il y a des cas uniques, à ne pas manquer.
16 Novembre 2006 12:35:17

bon, j'ai vu caline13, qui passe son temps à jouer à des jeux cracker, et qui n'hésite pas à donner les codes d'installation de jeux télécharger sur emule.
Mais ce qui est domage, c'est que caline13 ne fait que des réponse en 1 ligne...
Ca gache un peu.
A croire que la ligne est son maximum vis-à-vis de son dictionnaire.
Maintenant, faut que je trouve truecrime et haku...

edit : ouahou! Ya du no-life ici...
genre il joue à CS 22h par we depuis 3 mois, et il arrive pas à progresser... il est toujours low-
Ca fait super peur...
19 Novembre 2006 19:30:22

euhh dsl je ne joue pas a des jeux telecharger et si c'est pour me faire engueler franchement simpa koi
21 Novembre 2006 11:24:25

caline13 a dit :
euhh dsl je ne joue pas a des jeux telecharger et si c'est pour me faire engueler franchement simpa koi

Pauvre chérie lol...
30 Décembre 2016 16:52:39

fripouille134 a dit :
le jeu se situe dans une mine et le personage principal creuse des trous avec une pioche. pouvez vous m'aider a trouver son nom. vieux jeux des années 80.merci :

Bonjour, avez-vous trouver le nom du jeu. Je le cherche aussi. Joueuses fêtes à vous.

5 Février 2017 15:55:54

Je pense qu il s agit du jeu BAGMAN (le bagnard en français). Il y a aussi pas mal de temps que je cherchai le nom de ce jeu.
Voici un lien:https://16couleurs.wordpress.com/category/jeu-video/
Une fois sur ce site derouler l écran un peu vers le bas jusqu a voir une petite video de ce jeu
5 Février 2017 15:56:59

Nadia70 a dit :
fripouille134 a dit :

Je pense qu il s agit du jeu BAGMAN (le bagnard en français). Il y a aussi pas mal de temps que je cherchai le nom de ce jeu.
Une fois sur ce site derouler l écran un peu vers le bas jusqu a voir une petite video de ce jeu

Bonjour, avez-vous trouver le nom du jeu. Je le cherche aussi. Joueuses fêtes à vous.

5 Février 2017 15:57:50

fripouille134 a dit :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS