Votre question

Petit bleme pour mta (internet) Vice city....

Tags :
  • Vice
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2003 18:15:52

Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme, je lance un server all seeing eyes (a laide du logiciel mta= special gta(s) ) une fois dans le menu j'ai juste le choix entre (commencer partie, options et quitter). Il n'y a pas de menu (commencer partie multijoueur) pourquoi ? :'( 

PS: J'ai la version 0.2.2.0 + vice city loriginal! :'( 

MERCI à TOUS !!!!

Autres pages sur : petit bleme mta internet vice city

30 Octobre 2003 18:37:25

il faut mettre le jeu en anglais et copier les fichiers qui se trouvent dans le REPertoire TEXT.
ce topic a déja été posté
31 Octobre 2003 16:01:41

ok sorry :( , merci sa marche now ! ;) 
Citation :

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
12 Juillet 2004 11:09:09

moi aussi jai eu un bleme jai mi en anglai et jai doubler les fichier dans texte mais kan je lance ya marker :
uhandled exception:D es chifre et des letre
at adress: et des chifr et des letre
jai la version 1.0 et 1.1 queske je doi faire
21 Janvier 2005 11:36:14

moiaussi j'ai eut l'enroule ou il est écrit
unhandled exception c0000005 at address 00652f30
si tu a trouvé la soluce repond moi
21 Janvier 2005 11:42:39

J'ai le même problème mais pas sur GTA (l'ai po lol). Pour moi ça vient de Windows.
5 Novembre 2006 17:52:34

Non sa ne vient pa de window deja pour commencer fo que tu sache la version que tu as 1.0 ou 1.1 aprer tu va dans option dans le mta 0.5, tu va sur vc version et tu mer ta version actuel si le probleme persiste c ton patch no cd qui est pa bon si vou aver la version 1.0 et que vou vouler telecharger le no cd 1.0 aller sur ce lien http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c531,cracks-bloo...
12 Novembre 2006 09:39:27

moi en haut a droite je ne peuc xhoisir ma version car il ny a pas des jeu marquer(mta vc) je pense avoir tt fait merci de maider
12 Novembre 2006 11:02:38

qlq peut mexpliquer carement comment jouer a vice city en reseau et que sa marche parceque la je galere ,,,jai eesayer et t les trucs mais en haut de mta il ny a pas de jeu selectionner comment faire pour on avoir un merci de repondre en aesperant une reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS