Votre question

Gta3 en reseaux

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Novembre 2003 20:46:25

Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour jouer a Gta3 en reseaux sur le net???

Autres pages sur : gta3 reseaux

Anonyme
17 Novembre 2003 22:10:06

Pour cela c'est bien simple : il te faut le Multi Theft Auto.
Il est au http://www.gta3mta.tk/ , il est encore en béta mais il marche déjà avec GTA3 normal.

Amuse toi bien...
17 Novembre 2003 23:22:09

Et je selectione quoi la dedans?, Je l'utilise comment?
Contenus similaires
18 Novembre 2003 10:54:39

Bon personne est capable de m'aider??
Quesque ces que cette histoire!!!lol
20 Novembre 2003 03:45:20

Personnellement je joue à Gta Vice city en réseau mais pas Gta3 mais la procédure doit être à peu près la même...

Tout dabord il te faut installer Multi Theft Auto (MTA) Site sur Gta + Gta Vice City
(je t'aurais bien mis un lien direct mais bon à cette heure-ci je n'arrive pas à rentrer dans le site:-(

Ensuite tu installes le programme All Seeing Eye
Il te permet d'obtenir une liste de serveurs et fonctionne avec plein d'autres jeux également

Ensuite tu clic sur le serveur voulu dans All Seeing Eye et MTA se lance automatiquement

!!!Sur Vice City je précise bien!!! dans MTA il faut mettre la version 1.1 (en haut à droite) et se créer un nom pour arriver à se connecter

!!!Toujours pour Vice city!!!Il faut obligatoirement mettre le jeu en anglais dans les option sinon ça ne marche pas et copier les fichiers languages qu'il y a dans le dossier TEXT de Gta dans le dossier MTA

Ensuite...ENJOY 8-)
Tu clic sur connect puis start game, Gta (Vice City!) se lance et tu choisis Multi Theft Auto

Maintenant je (re)précise bien que toutes ces manipulations sont celles pour Gta VICE CITY mais ça ne doit pas différer beaucoup pour Gta3

Je te conseille donc vivement de visiter le lien que je t'ai mis plus haut, dessus il y a les explications détaillées pour Gta3 ET pour Gta Vice City

En espérant que le site soit accessible car pour l'instant ce n'est pas le cas...

;-)
29 Décembre 2005 16:36:47

moi j'ai une question
tous le monde le fait alors je me dommande comment on cheat
merci de vos reponse
11 Novembre 2006 18:37:41

je narrive pas utiliser t logiciel pour jouez a gta vice city en reseau tu maider stp
11 Novembre 2006 20:03:55

jai fait t t truc mais apres sa me mait disconnect reconnect in 5 sec qusque sa veut dire et comme tfa
ire
11 Novembre 2006 21:09:25

bon je dit tt mes problemes en esperant une reponse
1:je ne pas mettre la version 1.1 car le jeu gta vc nest pas marquer en haut a droite
comment faire pour quil soit marquer?????
je pense que des que jorais cette reponse sa fonctionnerat comi faut enfin j'espere......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS